Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 -1 Je peux le chanter ? -2 Non -1 Le siffler ? -2 Non -1 Le meumeumer ? -2 Si tu veux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 aie je sais pô mary popins (ouille!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Bon alors c'est l'heure du super-indice (si avec ça tu trouve pas...) : Le personnage principal est vert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 -euh hulk? -le concombre masqué? -moi si je trouve pas? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Maaaiiiiiiiis faaanfaaaaaaan ! Il y a un âne aussi ! lol vive les indices... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 ah ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! shreck of course! ca vient de tilter là lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Voila ! A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 culte " bon, C'est à une demi-heure d'ici... J'y suis dans 10 minutes. " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Lache l'indice... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 et bien celui qui dit ça s'appel wolf et c'est la "cavalerie qui devrait pas tarder à rapliquer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Pulp Fiction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 oui vyking a toi je vais rempoter avec mon sable suspect, je l'ai rincé à la javel et je l'ai acidifié un peu... je croise les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 -Vous prenez de la drogue, Mademoiselle Tramell ? -Ca m'arrive. -Vous avez pris de la drogue avec Monsieur Boz ? -Bien sûr. -Quel genre de drogue ? -Cocaïne. Vous avez déjà baisé sous cocaïne, Nick ? C'est bien. Au fait, pour ton sable, je répète que ça ne convient pas. Il est impératif d'utiliser du sable de rivière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 basic instinct je sais je suis un peu buté mais pourquoi forcement de la riviere, a cause du ph? ça je peut le modifier non? bon sinon je propose "Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins de Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !" arf arf! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Les tontons flingueurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 vi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 "S'il fallait construire des asiles de cons, vous imaginez la taille des bâtiments..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 c'est tais toi fais chier, j'aurais du acheter de la perlite en meme temps que mes billes d'argile cette aprés midi. j'ai lu qu'il ne faut pas de calcaire dans la terre, j'ai testé mon sable suspect avec du vinaigre, y eu des bulles donc y a du calcaire dedans poubelle sinon je propose "Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume, puisque même un artichaud à de coeur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 " L'avare " ? ? ? Désolé si c'est pas ça, mais je voyais bien Bernard Ménez lancer ca a De Funès dans le film du même nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 bernard menez! nan mais franchement... c'est facile pourtant un film francais, au succés planetaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés