Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Ca fait un petit moment que j'ai pas mit les scores a jour mais je ferais ca bientot! indice:On a tous vu ce film francais culte!!! -Tu m'aides pas ?? -Non, pas là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 je viens de rentrer du boulot et je dis culte! les bronzés font du ski Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Ba ouè,quand même!Heureusement que t'es la je commencais a me sentir un peu seul! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 et j'enchaine pour le plaisir avec un vieux film excellent c'est pas la replique la plus connue... "Salaud, anarchiste, mauvais francais. Regarde moi le mignon avec sa face et sa viande grise. Et la guenon, la gélatine de Saindoux, la poitrine et les 3 mentons qui déballent sur la brioche. 50 ans tous les deux. 100 ans de conneries... Qu'est ce que vous êtes venu faire sur Terre, vous avez pas honte d'exister !!... Affreux, je vous chasse de ma mémoire, je vous balaie !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 La traversée de Paris!Bien marrant ce film,ca fait un moment que je l'ai pas vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 il repasse regulierement... jambierrrrr!!!!!!! jambierrrrrrrrr!!!!! lol j'adore gabin. son face a face avec de funes dans le tatoué etait pas mal aussi... a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 -Pourquoi vous m'appelez toujours Pierre ! -C'est bien votre nom Pierre Cardin ! C'est marqué partout sur vos sous-vêtements ! votre surnom ça doit sûrement être Pierrot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 toute mon enfance!! retour vers le future "c'est pas le pied!" en vo c'est pas pierre cardin mais calvin klein, a l'epoque, c'etait une marque qui n'etait pas connue en france! lol j'enchaine avec "-qu'est ce que c'est ? -l'arche d'alliance... -vous etes sur? -plutot oui!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Euh je dirais indiana jones et la derniere croisade? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 viiiiiii gâââgnééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Lol,j'avais un doute! Bon vu qu'apparament vous êtes beaucoup a attendre avec impatience ma réplique,je me lance! -Vous faites du déjà vu Madame Lancaster ? -Non ! Mais je vais aller voir en cuisine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 "debout les campeurs et haut les coeurs! n'oubliez pas vos bottes aujourd'hui par ce que ca caille! c'est le jour de la marmotte!!" greyhound day soit le jour sans fin excellente comédie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 alors... "-Vous avez fini de répéter tout ce que je dis les frères Mickey ! -oh mickey! -Ils sont fous ces mecs là , ils se foutent de ma gueule ! C'est fini oui !!!? -C'est fini , ouiiiiii !! -Stephen !! -Stephennnnnnn !! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Les 3freres! T'es chic dans ton costume vert , on dirait une laitue phosphorescente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 GOOD MORNING VIETNAM ! robin williams a sa grande epoque! sinon va voir par la riko, y du betisier dans l'air! lol https://www.cannaweed.com/forum/sujet-26365_5-debalage-trucs-totalements-inutiles.html je cherche une replique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 "-ne jamais croiser les effluves! - d'accord, croiser les effluves c'est mal." si je me souviens bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 C'est pas tout à fait ca, mais je sais très bien de quel film il s'agit. Tu aimes bien bill murray on dirait .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 en effet azra je te re-conseil d'ailleurs "quoi de neuf bob" avec richard dreyfuss et murray, donc. excellente comédie sur la folie ordinaire, injustement meconnue. bébé fait un pas vers la sortie... mais j'ajoute un indice supplementaire "-Donc vous voulez que l'on réveille le maire de New-York a 4 heures du matin pour lui annoncer qu'un dieu babylonien va se matérialiser pour détruire la ville ? -Sumérien le dieu, pas Babylonien... " te souviendrait tu de la replique exacte? je n'ai pas ce film en dvd, ca fait un bail que je l'ai pas vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Ba je dirais sos fantomes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 ben voui! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés