fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 je reflechissais... "si tu repete 3 fois son nom devant un ton image dans le miroir, il apparaitrat avec son crochet" autre replique du filme : "je suis venu pour toi, helene" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 film fantastique de 1992 une "legende urbaine" d'après l'histoire "The Forbidden" de Clive Barker. un film "qui fait peur!!!" lol teinté de romantisme morbide Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 candiman ou beetlejuice mais sans le miroir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 un point pour isw! yes! a toi douce colombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 5, 2005 Partager Posté(e) octobre 5, 2005 "Ooouuuuh un beau pissenlit! C'est surement le dernier de la saison!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 je crois que là tu peux lacher l'indice... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Tu es vraiment sur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 - Ooouuuuh un beau pissenlit! C'est surement le dernier de la saison! - Carles? - Tout doux Frank... - Il a anéanti notre belle salade! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 ca sent le dessin animé ca! on trouverat jamais!!! lol fourmizzzz? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 L'age de glace !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 si t'es sur alors ziva! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 L'age de glace !!! impécable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Alors, ce passage, c'est pour les gonzesses ! Qu'elles voyent bien que moi aussi, si je veux ,je peux etre tres sensible ! Tiens, pendant que j'y pense : Si jamais il y a une bonne parmi vous et qu'elle aime la teub! Ca, c'est le numéro de mon mobile portable: 07786 942 214 Attention, il faut avoir au minimum au moins 16 ans ! Mais quand meme pas trop trop plus.. COMPRIS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 je vais te sortir un vrai film d'anim' un de ses 4 ismoke! tu vas voir! lol y serat meme francais... en + edit : je vois pas... remarque si c'est pour les gonzesses c'est normal lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Old School??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 facile, c'est ali G!!! j'enchaine : Je vois des gens qui sont morts pas trés dur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 sixieme sens et scary movie Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 alors riko, on fait la grasse mat' ? arf arf edit : ah non y doit bosser en fait le pôvre comme moi! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Me voila!!!:-D -La vache ! On s'sent tout petit ! -De toute facon, t'es pas bien grand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Indice !! Et tu m'as oublié 1 pts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés