Invité CrimsonKing Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Alors a moi la relance! Une facile (surement deja sortie): -C'est Mozart, vous aimez ? -Oui, c'est lequel ? -... Le... dernier. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Hey ! Je tente LA CITE DE LA PEUR...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Hey ! Je tente LA CITE DE LA PEUR...??? Ouais! A toi la relance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Merci Crim ! Alors c'est parti - Citez moi des nom communs qui commencent par la lettre A ! - Des animal ! - Des animauuuux, un animal, des animaux, Franck ! - Abricot ! - Très bien ! A-bri-coooot ! Oui Sylvie ! - A présent B ! D'autres noms communs commençant par B ? - B comme bite, B comme brouter, B comme bordel aussi ....B comme bistouquette, comme baveux ! Comme Barre toi, Boudin Baveux !!! - Ohhhhhhhhhhhh Ca suffit ! Tais toi tout de suite !!! Madmoizelle se croit drole ??!! Je te mets un Zéro et je tenvoie chez Mr le directeur ! On verra si ça te faire rire !!!! Film carrément BEAU ( malgré le dial choisi lol ) et un ultra poétique ! ( malgré le dial choisi RE ! ) Voili voilou ... Ah ! La lol ca va vous changer des films de guerre mdr .. mais bon ! C'est du caviar A MON AVIS PERSO ( bien sur ) Bonne chance ! Edit MAT : Si jai honte ! Mais c'est si bon la honte !!!! Modifié septembre 4, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) ROOOOO, trop facile !!! >> La Cité de la peur - Wikiquote, le recueil de citations librefr.wikiquote.org/wiki/La_Cité_de_la_peur - En cacheil y a 6 jours – Commissaire Bialès : C'est Mozart, vous aimez ? Odile Deray : Oui, c'est lequel ? Commissaire Bialès : Le… dernier. La Cité de la peur, Gérard ... La cité de la peur - Réplikédiarepliquesdefilms.over-blog.com/article-la-cite-de-la-peur-5... - En cacheBialès : Bien oubliez le film et parlez-moi de vous, hum ? Bialès : Vous aimez Mozart ? Odile : Oui ! C'est lequel ? Bialès : Le dernier ... Vous voulez un whisky ? ... Dialogues du film La Cité de la peur :: cinelog.frcinelog.fr/_la_cite_de_la_peurVous aimez Mozart ? - Oui, c'est lequel ? - Le dernier. 2007-12-10 @ 17:12. - Vous avez des bagages ? - Non, pourquoi, il fallait que j'en prende ? Moi ... T'as pas honte shiva ??? edit: je suis encore en retard ^^ +++ Modifié septembre 4, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Salut les cinéphiles ^^ Yep Shiva ^^....C'est pas "jeux d'enfants" à tout hasard ?? La bise à plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 T'as raison bouba !!! >>> La maîtresse : Citez moi des noms communs qui commencent par la lettre www.allthelikes.com/quotes.php?quoteId=2355563&app... - En cacheLa maîtresse : Citez moi des noms communs qui commencent par la lettre A. Franck : Des animals! La maîtresse : Des animôôôôô! Oui, Franck! ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) BRAVOOOOOOOOO BOUUUUUUUUUUUUU !!!! Tu connais tes classiques ! Normal tu vas a la bonne école A toi la relance mon Nours ! Edit : Alors MAT ! Tu vois que c'est bon la honte ! Modifié septembre 4, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Merciiiii C'est vraie que j'ai vu ce film sous bon conseils ^^ il y a peu....je l'ai trouvé aussi très émouvant ^^!! Vache c'est la première fois que je trouve un titre bougez pas je vais tenter de vous trouver un truc.....je repasse dans 5 min (je cours huhu) A++ Edité: Un facile qui a surement déjà du passer ici.... Film de dégenté complet: -NOOOON...... -Crohoock...cromch...cromch....cromch (bruitage) -Ce qui est embêtant dans les oiseaux c'est les bec........pfffftt plinck (re bruitage lolll) -Putain d'taré !! -On fait moins le "........." maintenant (il manque un mot mais déjà que...ça serait vraiment trop facile sinon) A vous... Modifié septembre 4, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Edit : Alors MAT ! Tu vois que c'est bon la honte ! La honte, c'est aussi bon que google +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Plop, Hu hu hu hu hu ^^ trop facile, c'est bernie : 1 C'est quand il bouffe le canari du concierge, 2 la réplique est dans google ...... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Bon, la Bouba, on va ouvrir nouveau topic : Retrouvez ce film rien qu'avec les bruitages et les mots cachés !!!!!!!!!!! Ten fais pas je sens que MAT et PK vont assurer un max sur celui la !!!!!!!!!!! Bon je cherche qd meme hein ? Et jédite si je supute un truc... Edit : AH BEN VALA ! KESKE JE DISé ! ^^ Re Edit : Oui lol ta vu ca ! Ca me fait trop plaiz de la glisser de temps en temps !!! Modifié septembre 4, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Yep BIEN VU pK... c'est exactement ça !! Clair que là c'était cadeau....bah oui Shiva suis bruiteur dans mes temps perdu hihihi A toi la relance du coup pK' A plus tard Edité: Miss me fait ta mallette à smiley "super nanachouet" !! Modifié septembre 4, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Yop, Merci Relance dominicale fastoche : « Je connais maintenant toute l'histoire, mais pas grâce à N ., je la tiens de la bouche de sa mère, N . a cessé d'exister et on peut dire qu'il n'a existé qu'à moitié, aujourd’hui l'autre moitié l'a dévoré ! » « Est ce qu'il a tué ma soeur ! » « Oui et non ! « Si vous essayé de vous placer sur le plan psy .... » « Attention le rôle du psychiatre n'est pas de juger, il peut tout au plus tenter d'expliquer !! Bonne chance ! Indice décisif : Film de 1960 !! Modifié septembre 5, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Yop, Bon, pas si facile en fait, je vous repropose la réplique avec le prénom en entier ! « Je connais maintenant toute l'histoire, mais pas grâce à Norman, je la tiens de la bouche de sa mère, Norman a cessé d'exister et on peut dire qu'il n'a existé qu'à moitié, aujourd’hui l'autre moitié l'a dévoré ! » « Est ce qu'il a tué ma soeur ! » « Oui et non ! « Si vous essayez de vous placer sur le plan psy .... » « Attention le rôle du psychiatre n'est pas de juger, il peut tout au plus tenter d'expliquer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 MERCI !!! C'est pas "Psychose" ??? (Norman Bates) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 (modifié) Salut les cinéphiles ! Si c'est ca...c'est NORMAN BATES !!!! Le fou furieux avec sa momon momifiée dans le roking chair ! Arf MAT, pour une fois je suis passée en retard ! Alors voyons si PK confirme..... A bientot...... BzouDoux ! Edit : Mais t'es un fou de la vie MAT ? C'est TOI qui a trouvé....a toi de relancer...si si ^^ Pis ...attends si ca se trouve c'est pas Psychose du tout ( auquel cas HONTE SUR NOUS...shame on us ! ) On cherche une vérif sure a 100 % ? Et la ok on relance a mooooooort ! Modifié septembre 5, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bonsoir Shiva. Comme je t'ai pas attendue, si c'est ça, on va dire "à toi la relance", OK? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Bingo Mat et Shiva c'est bien Psychose ! https://www.youtube.com/watch?v=s4gVA_H8XbE Sinon ce film est tellement populaire que seul les mots "psy + mère + 1960" suffisait à google pour trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 5, 2011 Partager Posté(e) septembre 5, 2011 Excellente idée psy mère 1960.... Ha si j'avais su On a bien galéré Chère Shiva, à toi la relance (ça s'appelle la galanterie ^^) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés