Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Pitète LES BARBOUZES ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Non plus. Mais c'est en noir et blanc en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Les Tontons Flingueurs ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut Le Salaire de La Peur ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Bravo Mr Polo, c'est bien "Le salaire de la peur". Que je recommande vivement. A toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Merci Amigo Bon un film assez récent et en guise d'indice: ni français ni américain... Un échange au début du film Donc... Viré du bahut... exactement. Et pourquoi? oh... je suppose que fumer à été le déclencheur. Drogue ou cigarettes? un peu des deux Bravo mon garçon, c'est bien je suis fier de toi Alors comme ça ta mère t'envoie ici dans l'espoir qu'un peu d'air marin t'aiderait à t'en sortir A peu près oui une bourde monumentale... mais si tu ne finis pas noyé nous pourrons tout de même t'aider à ne plus fumer de la drogue et tout ça. c'est ce que j'ai fait et je me sens tellement mieux si tu savais... Cigarette? -hahaha non merci -Un spliff? bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 The boat who rocks ! Good morning England en France, un peu chelou de changer un titre anglais bien fun pour un autre titre anglais d'ailleurs. J'ai bien aimé ce film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 Félicitation Dawi qui plus est ça me fait plaisir de te croiser Un film Rock N Roll que je conseille une bande son sympa xD à toi amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 qui plus est ça me fait plaisir de te croiser En effet ! Contente de te voir passer par ici' date=' Dawi.[/b'] Et ben....j'ai pourtant planché pas mal ... mais franchement, suis restée dans le flou COM-PLET ( + COM que PLET d'ailleurs ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Yes Polo :wink: Bien content de te voir aussi je suis toujours un peu dans le coin, mais plus sur jabb, va falloir que je reinstalle tout ca, je repousse, je repousse...Edit: shiva aussi, ms on se voit ici tous les jours, non? C'est de memoire alors desole pour l'approximation: - Je sais pas, tu parles pas, tu t'ouvres pas... C'est pourtant bien de parler. - Bon beh, je voulais pas te le dire, mais j'ai les dents qui fretillent j'crois que j'suis enceinte. Entre deux acteurs masculins connus. Edit: Ah mince je suis ptet plus loin que ce que je pensais de la citation originale... Bon, film francais, pas recent, qui commence dans une voiture, une vue depuis la banquette arriere. Edit 2 : Un indice sur un des acteurs : " jsens qu'y a ptet moyen de conclure, la". Le meme qui a un soucis de planter de baton... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Hello, Pas très clair tout ça Dawi. Je dis "Marche à l'ombre" sans conviction. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Oh oui ça peut être que ça, Franck ! Maintenant que je vois le 2ème édit ! La réplique sur le fait "qu'il croit ne plus être étanche" ou "qu'il voit des renards, normal c'est la saison"...sans doute au 1er tour, ça m'aurait parlé de suite... ! Edit : Ah bah nan...c pas ça dis donc Hop...on repart à la recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Nop c'est pas ca. Je suis d accord que cest pas tres clair, en plus j ai plus le film pour verifier... Bref second indice pour le second acteur: "Sur un champ de courses on vous abattrait" "J'ai eu de l avancement, je suis plus oxien 2e classe, je suis oxien premiere classe" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 LA SOUPE AUX CHOUX ??? ou LE DINER DE CONS Enfin je suis paumée car la 1ère des 2 répliques, vient de la soupe aux choux et la seconde, du diner de cons...alors :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 salut shiva ! Les 2 phrases sont dispatchée entre les 2 flims ! Une autre très facile: "J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde" Easy peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut Maxou :wink: T'es sur qu'on attend pas confirmation de Dawi ??? :-? Sans quoi pour ta réplique ... Clair que c'est SCARFACE, nan ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Euh shiva... ce sont des indices pour les acteurs, hein. Donc effectivement elles sont dans deux films, mais dites par... le meme acteur, qui se trouve etre egalement dans le film dont je parle Vous aviez deja un acteur avec les indices d avant, un second acteur avec ceux-la, la ca doit etre facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 shiva ! je venais juste de la maté ! Bref Dawi j'appelle ma mère taleur... elle va m'aider car la je suis bloqué! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Merci Maxou :wink: Euh shiva... ce sont des indices pour les acteurs' date=' hein. Donc effectivement elles sont dans deux films, mais dites par... le meme acteur, qui se trouve etre egalement dans le film dont je parle Vous aviez deja un acteur avec les indices d avant, un second acteur avec ceux-la, la ca doit etre facile. [/quote'] Désolée j'avais pas compris, Dawi... CIRCULEZ YA RIEN A VOIR ??????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 E-gue-zact !!! Grand film devant l'eternel , desole si j ai saccage la citation... A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés