Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Dawi, sur un coup aussi facile...je m'étonne que tu ne décoches pas et ne vises pas dans le mile... Allez, encore un indice, cette série est diffusée en France depuis 2006 et le film avec ce même acteur...est sorti un chouia plus tard Bon et avec ça ? Café et Croissants chauds ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Hey, Six feet Under??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xD TRY AGAIN.... ------------------------------------------------------- Edit : Autre réplique du film : Mais chuis vraiment trop bonne, comme je suis tjs laminée, je sais même pas pkoi je vous aide... - "Tu m'rends vraiment dingue ! J'arrête pas de penser à toi ! Et j'veux passer le reste de ma vie avec toi !" - "Vraiment ?" - "Vraiment !" - "Ca fait vraiment cliché..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Salut ; Ah oui, la serie avec un realisateur qu'a fait d'autres trucs, des decors entierement fait par un mec et son equipe, et qui passe a la tele, si je ne m'abuse. Effectivement avec des indices aussi precis, on ne peut que trouver. C'est clair, Shiva voyons, donne de vrais indices . Et quand jparle de BOGOSSE ... je parle surement pas de nana Je pensais a la série Dexter avec M C HALL et qui tourna un film avec LL mais nan !! Bon, allez une indice stp mais pas en bois stp aussi + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Edit : Autre réplique du film : Mais chuis vraiment trop bonne, comme je suis tjs laminée, je sais même pas pkoi je vous aide... - "Tu m'rends vraiment dingue ! J'arrête pas de penser à toi ! Et j'veux passer le reste de ma vie avec toi !" - "Vraiment ?" - "Vraiment !" - "Ca fait vraiment cliché..." VALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Autre indice...ce BeauGosse il est BRUN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Autre indice...ce BeauGosse il est BRUN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 éhhhhhh Lis l'Edit....J'ai mis 2 répliques, là... INDICES ACCUMULéS : Année de sortie française de la série Année approximative de la sortie du film Acteur = Beau Gosse BRUN 2 échanges de dialogues RE Indice : Par exemple aujourd'hui à la TV, j'ai r'luqué cet acteur !!! xD CA C UN BIG INDICE !!! Re Re édit : Mais vous êtes d'une telle mauvaise volonté.... DESESPERANT xD Voilà le BOGOSSE en question ! Alors là....le 1er qui se plaint je lui fiche une de ces raclées !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Re coucou euh... Valentine's Day ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Nannnnnn...xD T'en fais pas ici, on peut carrément avoir un MP en gros, gras, stéreo, quoté à 54 ..... Personne ne passe ( ou peut être Dawi accessoirement ) Alors comment vas tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 mais lol moi je vais tu es là c'est pas bien de flooder un topic alors faut que je propose quand même un truc Le Témoin amoureux ??? pis Dawi il va pas tarder à se lever là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 mais lol moi je vais tu es là KESTU DIS ? :-? TU VAS QUOI ?????Je sais que c pas bien de flooder mais tu proposes et je réponds nan ????? Alors on floode pas ET T'AS TROUVéééé !!! A TOI LA RELANCE !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Terrible je vais bien... quoi Bon on change de registre pour un film culte pour certains -Moi j'ai vu son sang sur les feuilles... -Si il peut saigner on peut le tuer voilou bisous-->cou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Edit : PREDATOR ??? xD Tu charies ! lollll si j'my mets ça PEUT être terrible ! Me cherches pas des misères....mdrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Bravo moi qui espérait te coller (hum ) à toi ---> épaule xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 - "Qu’est ce qu’on a besoin de retourner à Paris, du boulot on en avait à Athènes non ?" - "Ouais t’as raison, lequel tu préférais : quand on lavait les chiottes du camping ou quand on jouait du bouzouki habillé en berger ?" Na ! xD Mais ça va pas bien ??? Dans 5 min tu vas taper au ralenti !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Marche à l'ombre?? xD --> nuque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 OUAIS C'est CA ! A toi...xD Arrêteeeeeeeeeeuuuhhhhhh ! Et HOP ! Sans les mains, le clavier !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Ok c'était du connu alors toujours film français, une bien dure pour se mettre au lit -Bon on y vas -Merde! Y'a un petit chat -Quoi quel chat... attends ange on s'en branle du chat ça va péter là dedans -T'as pas de cœur ou t'as pas de couilles? bon on se calme lol dodo après mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Jackie Brown ???? Après quoi ?????? Mdrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 21, 2010 Partager Posté(e) octobre 21, 2010 Naaan xD un film français en france ou presque non pas tourné dans le nord mais avec autant de clichés après toi.... faut s'en remettre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés