cambrousse 2 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Petit INDICE : Film Français fin des années 90. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 je tente ; casimodo d'el paris?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Bien joué Mac a toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 -p'pa?? -ouai?? --ta pas vus mon sweet?? -lequel??, le rose??? --ben ouai le rose!! -ben je suis desoler mais y'avais plus de papier!!! --quoi tu tes torcher avec mon sweet???putain sa craint Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Aucune idee, mais ca a l'air classe... C'est retranscrit de l'anglais de tete peut-etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 8, 2010 Partager Posté(e) mars 8, 2010 Hello... Le peuple réclame un indice ! please ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 OK Ces une trilogie, steve carr en est l'auteur!! ____________________________________________________________ autre réplique: -y parait que sur la lune ya pas d' apesanteur,,,,,,,,,sa veut dire qu'on plane,,,,et qu'on ne redescend jamais!!!!!!! ____________________________________________________________ a vos clavier!!, prets,,,,,,,,,,PARTER Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Dr. Dolittle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Désole franckoth ces pas sa!!!! j'attends encore un peu et je donne un nouvelle indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 C'est dans Friday ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 next friday! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 next friday! :-D bravo man a toi la donne;;;; ps; dommage pour bad, tu y était presque Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut les gars ! Alors, on s'endort par ici...? Hop hop.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 ah excusez moi je m'etais perdu c'est grand par ici ! xD Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. vient d'un film (a répliques) culte(s) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Snatch ! ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 mais je ne suis pas a rome doug, je suis a la bourre bonne reponse l'ami ta gagné le droit de te le re regarder avec un énorme spliff (comme moi ) guy ritchie is the best Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Bon allez... J'imagine que cette citation est dans plusieurs films mais la source est ( ! INDICE ! ) le meilleur d'entre eux : "Cours Forrest, cours ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Yop Forrest gump et non trop facile sinon... he he he ( <------ rire sardonique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 j'ai dit : LE MEILLEUR ... allez, pitit effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 ok ok... indice : autre réplique du film -------> "Tu sais mec ça pourrait être pire, une femme aurait pu te couper la pine pendant ton sommeil et la balancer par la fenêtre d'une voiture." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés