badmothafucker 1 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Ou alors la folie des grandeurs ? non... Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut! C'est pas "I comme Icare"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Non c'est pas ça les gars. Indice 2 : L'action se passe dans un château habité par une famille noble très soixante-huitarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Indice 3 : Figurent également au générique JP Marielle et J. Rochefort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Salut, alors, c'est "Le Diable par la queue"? Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Yes Âne-pâté. A toi de jouer. Au passage je recommande cette excellente comédie qui vous mettra à coup sûr le coeur en joie si vous avez un peu le blues. Bon esprit, bons acteurs, du soleil, de belles gonzesses, la France des 30 glorieuses ... une autre époque quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Et légèrement coquin (pour l'époque)! La relance: "Chargez vos barillets!....Levez vos armes...Faites tourner le barillet!.....Braquez, levez le chien!..... Dès que l'ampoule s'allume, on tire!" Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 13 Tzameti Assez impressionnant ce film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Bien joué frankoth! Oui, pas beaucoup de moyens utilisés, mais une bonne tension un peut glauque... Edit:au passage, bravo à ton jdc, ça fait un momment que je l'ai en marque page, il m'a dirigé à choisir l'ak-47 pour mes projets, ton palissage est énorme. Désolé du hs, je suis un "fan de l'ombre" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Un film récent : "Pour quoi faire ? Pour qu’ils sachent qui est le patron, quelle main il faut lécher, quel service il faut me rendre. Ça te parait pas évident ça ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Indice 1 : Film français qui a fait l'unanimité (presse et public) en France et un succès critique à travers le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Salut, Un prophète? edit : si c'est ça, je laisse la main à quelqu'un d'autre pour la relance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 Oui M'sieur. A toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Salut les gars, comme klonarone va apparemment pas relancer, j'en envoie un pas trop dur, si ca gene personne : "Tu dis rien... - Tu dis rien ? - Non, rien, tu restes la, tu te tais... et quand la tension est a son max, tu fais 'alors, on y va?' " (peut etre un peu approximatif, c'est de memoire et j'ai pas le film sous la main ici) Edit: indice 1 : film germano britannique Edit2:indice 2 : film recent Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 luut ca me fait penser à rocknrolla, mais pas film germano britanique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Good? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Nop pas de bonne reponse, Mais avec un titre comme rocknrolla ca peut etre un indice, le film tourne beaucoup autour de la musique, et notamment le rocknroll... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 Good morning england? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 BINGO (enfin je crois... Dave: So tell us Mark, now at the very end - what was your secret? How did you get all them girls? Mark: Simple. Don't say anything at all. 'Young' Carl: Nothing? Mark: Nothing. Then, when the tension becomes too much to bear, you finally, finally, you just say: "How about it, then?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 C'est ca alors! Dite moi si vous pensez que je peux relancé ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés