Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut, a toi la main badmothafucker c'est bien Mission. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut à tous, je relance donc : R****** : J'ai tenté de me frayer un chemin par la force de l'esprit, vous m'avez lancé mes propres paroles en pleine figure. Vous avez raison il faut être fidèle à ce qu'on dit. Mais vous avez dénaturé le sens de mes paroles, vous les avez déformées pour en faire un prétexte à un crime sordide. Ce n'était pas leur sens B******. Vous n'en aviez pas le droit. Seul un instinct profondément amoral a pu vous mener à ce meurtre mais tout en moi me l'aurait interdit et repousse toute idée de complicité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 ca me fait penser a hitchcock, mais lequelle? bon je les regardent tous et je reviens ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 On ne triche pas bien sûr ^^ (tu es sur la bonne voie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 La corde de hitchock, de rupert à brandon?? [Merci grand-mère et le bac de zikmu^^] Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 C'est bien ça Ivory, tu coiffes Babylon au poteau. A toi la main. [Merci grand-mère et le bac de zikmu^^] c'est à dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bah au bac de zikmu yavais la mort aux trousses comme sujet, j'ai voulu en savoir plus sur le bonhomme, et j'ai fouillé dans la collec de ma grand-mère (ou parents j'en sais rien, et à vrai dire, m'en fout) et ai matté un crime presque parfait et la corde en rabe de north by northwest.. Pour la relance: "Nos corps reçoivent la vie du cœur du néant. Exister là où il n'y a rien c'est le sens de la phrase "la forme c'est le vide". Que le néant pourvoie a toute chose, c'est le sens de la phrase "le vide c'est la forme"... On ne devrait pas penser que ce sont là 2 choses différentes" Un rien dure, si ya personne, je filerais des indices... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Ghost samouraï avec Forest Whitaker ? (m'a pas trop branché ce film, alors que mes potes ont adoré...). Si c'est ça j'en ai une vraiment dure pour vous derrière... edit : ou Dog Samouraï, ou Ghost dog Samouraï j'sais plus trop ! ^^ edit 2 : "Ghost dog, la voie du Samouraï" (merci Wiki) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bogosse, jmattendais pas à une réponse si rapide... Je roule le prochain pour toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Bogosse, jmattendais pas à une réponse si rapide... Je roule le prochain pour toi... merci :-D ma relance : "tu vois, il y a deux sortes d'hommes dans la vie : ceux qui se lavent les mains après avoir pissé, et ceux qui se les lavent avant." Comme dit précédement, ça devrait être dur, mais je sais qu'il y a du cinéphile dans le coin... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Une parodie d'un célèbre western??^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Hello, Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Aucune proposition ? vous cherchez pas ou vous trouvez pas ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 detective a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Ce n'est pas détective Babylone. Je vais donner un premier indice vu que ça ne bouge pas des masses : c'est une comédie à l'humour bien gras avec une intrigue policière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut :-D Bon je me lance on sais jamais Scary Movie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 salut tout le monde c'est une comédie à l'humour bien gras avec une intrigue policière. Dans ce cas je vais tenter : Fausses Blondes Infiltrées Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Ni l'un ni l'autre, désolé Raoul et PIIRO. C'est un film bien moins connu que ça. Deuxième indice : le héros éponyme est un policier. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Pour test, hot fuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Pas Hot fuzz Dawi. Attention je donne l'indice décisif : c'est un film espagnol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés