nostyle91 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 c'est pas dans american pie ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Ca sonne American Pie, mais la seule personne qui puisse dire ça, c'est finch, et je le vois pas dans sa bouche (si je puis dire ^^), je pencherais pour un dérivé du genre... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Moi je voyais plutot le daron du gros looser dire ca en lui montrant des photos de famille ou un truc comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Si tu parle du mec qui apparait dans les 6, je vois pas jim comme un looser, mais ce moment me dit rien, le moment qui s'en rapproche c'est dans le 6 ou le pote du "faux-stiffler" voit la liste des personnes que le père stiffler à baisé et y voit sa père, mais de mémoire de fan de la série, jamais vu quelconque photo montrée à quelqu'un baisant la mère d'un autre... Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Salut a tous, Pour couper court, ce n'est pas American Pie, aucun d'entre eux. Indice : American Pie n'est arrive que bien plus tard... Bon weekend Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Hello dawi ! Je pense que les gens ne cracheraient pas sur un indice ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Plussoiement au confrère cinéphile motivé =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 ouai, moi aussi j'dirais pas non.. sinon comme ca, comme un con, j'dirai snatch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut, C'est pas Snatch... Ok pour l'indice, c'est un film de 1995 qui appartient a un ensemble de 6 films. Les premiers opus de la serie peuvent etre considérés comme les premiers "teen movies" du cinéma -bien avant American Pie. Ils n'ont d'ailleurs à l'époque pas tous suscités des réactions positives de la part du public. On y retrouve de nombreux acteurs en filigrane, pas toujours dans les memes roles d'ailleurs. Je ne donne pas le nom de l'ensemble de ces films, trop facile sinon :wink: A vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 95, ce serait pas La Folle Excursion de National Lampoon, (National Lampoon's Senior Trip)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Nop babylone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Ca avance pas beaucoup ici ^^ A tout hasard je tente spoof movie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Au vu de tes indices (et parceque j'avoue que tu m'intrigue!!), je dirais Halloween 6... mais bon c plus pour faire avancer le shmi..shmilibli...schmilblick... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Pas spoof movie, pas halloween 6... L'ensemble des films tourne autour de deux personnages principaux, un blond cheveu long et bonnet, et un brun barbu casquette a l'envers peu bavard. Bon la j'ai tout dit je pense. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut, Mallrats Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostyle91 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Mallrats Bien vu Mr Botanik!! Je pense que t'as la bonne (en vf, c'est les glandeurs) et finaud dawi le coup de la suite sans être vraiment une suite, c'est juste l'apparition récurrente de Jay & Silent Bob. Il est marrant ce film?? parceque j'ai vu le J&SB contre attaque et c'est ... Bof.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Yep Mr Botanik, bueno, à toi. Pour détail, les films appartiennent au "View Askewniverse", on peut voir sur le lien wikipédia que c'est beaucoup plus que l'apparition recurrente de deux acteurs, mais plutot d'une 30aine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Bonsoir, "votre éminence ; c'est un rejeton de la jonc ; un animal doué d'une belle voie, si il était humain, il aurait horreur de ses propres vices. Ces créatures, sauvages et luxurieuses, il faudra les subjuguer par la force et les mettre au travail a grand coup de fouet ! voila le vrai tous le reste est billevesée." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut Mr Botanik, c'est dans Mission, il est repassé récement sur RTL9. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Hum ce serait pas un film sur la conférence de Valladolid par hasard ? Edit : erf , la controverse de valladolid desolé. Re edit : d'ailleurs le film s'appelle la controverse de valladolid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés