nestor 1 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 salut alors comme indice: film francais des années soixante et je rajoute une citation: "-eh bien cher monsieur venez,nous allons commencer par les fondations qui sont romanes et du plus grand interet sur le plan archeologique. Attention a votre tete et mefiez vous des marche elles sont glissantes. Monsieur vous avez devant vous ce que je n'hesiterais pas a qualifier de chef d'oeuvre de l'architecture militaire du douzieme -vous parlez comme un guide -Oh vous savez nous autres aristocrates nous avons plus qu'a coiffer la casquette et de nous installer au tourniquet; par ici monsieur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 j'tente au cas ou!!! le diable par la queue??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 eh non ouuuarrrh desolé bonne journée :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut, Le Tatoué avec gabin. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut oui Mr bota c'est bien ca a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut, "Ecoutez, personne ne lapide personne tant que je n'ai pas sifflé." Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 hello la vie de brian des monthy python? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Re, a toi la main nestor Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Alors j'enchaine - Mon père est mort ! - Mort pour de vrai ? - Pour de vrai... Qu’est ce que je vais faire ? Un enterrement ça va pas bien avec un mariage. - Tu as raison, il n’a qu’à mourir dans trois jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Salut, chat noir chat blanc Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 tout a fait a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Re, "Je suis venu ici pour macher du chewing-gum et botter des culs" Peace Edit : indice : "Obey" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 INVASION LOS ANGELES?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Re, bien joué, a toi la main ben--ji. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 on voit que c'est les vacances ya personnes!!! a quand la relance!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 C'est pas faux, 2 jours qu'on attend ben--ji ... La relance, facile : personnage 1 : PUTAIN DE BORDEL DE DIEU !!!!! personnage 2 : Désolé, je t'en paie un autre personnage 1 : Tu m'as salopé mon costard, pauv'con ! personnage 2 : J'ai pas fait exprès, j'm'excuse personnage 1 : Tu peux t'excuser, c'est pas ça qui sèchera mon costume ! personnage 3 : Ca va *******, le mec s'est excusé ! personnage 1 : Que dalle, y s'est pas excusé d'être un gros con personnage 2 : Tu fais chier, si tu tiens pas l'alcool y faut pas boire du con, allez va te faire enfiler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 hum ... Aprés une erreur monumentale je réctifie ^ ca doit etre trainspotting ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Tu avais mis quoi la première fois, j'ai pas vu xD edit : oui c'est trainspotting Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 hum, j'avais mis american gangster, il me semble qu'a un moment y a une embrouille autour d'un piano, mais c'etait pas ca du tout ^^. Ca me disait trop quelque chose cette replique ^ mais du mal a me souvenir, c'est loin la derniere fois que j'ai vu trainspotting. Bon ... je relance cette fois !! ^ " Il y a des poissons qu'on ne peut pas attraper. Pas parsqu'ils sont plus rapide ou plus fort que les autres, mais parsqu'ils sont comme touchés par quelque chose. La bete etait l'un de ces poissons. A l'époque où je suis né il etait deja légendaire" Je pourrais confirmer les réponses jusqu'a dimanche ~16h ... je préviens ^^ Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 Salut Synik, Je dirais,...........Big Fish ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés