OncleRaoul 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Non ce n'est pas Kaiser Soze si tu pensait à lui Nikoin mais c'est dans le même genre (plusieurs visages, identités,...) Ca chauffe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdweed 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 ce n'est pas Be Cool par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 ce n'est pas Be Cool par hasard? Soit c'est un hasard soit tu a loupé la derniére page lol soit tu as vraiment abusé de ta production cela dit non ce n'est pas be cool Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Opération espadon? que j'ai adoré d'ailleurs! et les seins et les fesses d'Halle Berry:roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Opération espadon? que j'ai adoré d'ailleurs! et les seins et les fesses d'Halle Berry:roll: +1 pour toi Tu as mis dans le mmille je crois bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Je crois aussi... à toi la main Funka Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Je crois aussi... à toi la main Funka Edit: oups!!double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Salut! Désolé pour le retard! -La vie d'un policier est dangereuse à ce qu'on dit - Et oui c'est pourquoi j'ai un gros pistolet - Vous n'avez pas peur qu'il parte quelque fois tout seul? - Avant j'avais ce problème - Comment l'avez-vous maîtrisé? -Il suffit que je pense à ma mère Je me le suis maté hier pour m'endormir!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Je vais tenter L'Inspecteur Harry ! Ici, c'est mieux pour proposer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Y a t il un flic pour sauver la reine. juste pour le plaisir : - Oh, Drebin, ne faites plus de bêtises comme l’année dernière dans le jardin public, ce n’était pas de très bonne politique. - Oui, mais moi, quand je vois trois aliénés en toges violettes poignarder un mec devant toute la foule d’un jardin public, alors je les flingue, ça c’est ma politique. - C’était la compagnie « Shakespeare en plein air » qui jouait Jules César, gros paysan inculte ! Vous avez assassiné trois comédiens en pleine ascension ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 Hé ben non! édit: grillé en fait! ca a buggé! Je repondais a Nikoin!^^ Donc c'est bien ca Mr_BoTaNiK! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 - Et john alors ? - C'est un membre de la mafia londonienne - ... - C'est vrai c'est le gros Al qui me l'a dit - Ouais mais le gros Al il dit aussi que les chiens ne peuvent pas lever les yeux. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juin 9, 2009 Partager Posté(e) juin 9, 2009 salut, cest pas Lock, Stock and Two Smoking Barrels? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Salut, non ce n'est pas ça babylone89 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 rock'n rolla ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 Non désolé Mr.Smoke Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Hello ! Tu n'aurais pas un indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Salut, indice : film anglais de 2005 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Shaun of the dead? Moi j'aime bien ce genre de connerie!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 11, 2009 Partager Posté(e) juin 11, 2009 Et moi donc, le duo Simon Pegg / Nick Frost est terrible. A toi la main Funka Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés