nikoin 130 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Man Woman Film ? Dans la peau de John Malkovich ? L'Enfer du dimanche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 ;-) :up: :up: :up: :up: Je vais bientôt partir donc si j'ai la bonne réponse et que je ne suis plus là, vous pourrez relancer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 saloute! désolé nikoin aucune bonne réponse. un petit effort, le titre du film comporte 3 mots et l'histoire principalle traite d'un enterrement (double sens) alors ca vous dit rien? je pense que c'est connu mais bon là ca m'inquiète...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Je l'ai cette foir ci je crois : very bad things ? edit : l'enterrement biensur ^^, je suis nul sur ce coup là, c'est sur c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 dans le mille nikoin! là je savais vraiment plus quoi dire pour garder le suspens! A toi la main! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Alors : Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu était le premier venu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut cannaweed Les infiltrés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Pas d'idée ? Bon et bien je pars en vadrouille et ne pourrai suremant pas me connecter avant au moins demain, donc si vous êtes sur, relancez ! Petit indice : matt damon Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Suffit de poster pour que tchoul arrive ... Hello tchoul ! Oui en plus c'est la bonne réponse, je pars en vadrouille tranquille du coup ... Tchao, et pas trop de flood ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 ok cool ça :-D Alors réplique : - Est-ce que Bill Gates en n’a pas un comme ça ? - Bill qui ?... Non non ! Le sien est primitif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 indice : Film de 2001 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 'Alut, Point besoin d'indice, ça c'est Antitrust Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 yep Gatite bien vu!! à toi la main!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 A moi : - Les veaux marins ne lisent pas de philosophie. - Je suis sûre que ça leur arrive, seulement ils n'y comprennent rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Film culte!! Un poisson nommé Wanda a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Bon je relance hein?! bon aller :-D Répliques (il y en a 2 du même film) : 1ère : -T'es qu'une petite gêne, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents 2ème : -Pourquoi vous n’invitez plus jamais personnes à la maison? C’était agréable. - Si on te pose la question, tu répondras: c’est parce que notre fils nous casse les couilles à vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoup 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Facile !!! Film Francais culte aussi : Tanguy !!! allez hop la suivante : Un râtelier ?! À flingues ?! Mais j’ai pas la queue d’un flingue, si j’en avais disons une dizaine, j’aurais peut être un besoin quelconque de ce tas de merde ! Qu’est ce que je vais foutre, d’un râtelier à flingue ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Wayne's World, Wayne's World, Mégateuf !!!! Excellent :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Aller la relance !! -Paul? -humm? -Tu as trouver un moyen de sortir! -Quoi? -Tu as pu sortir de ta chambre! -Non pourquoi?! -Paul!! Dans ma collection de porcelaine mon pingouin est toujours en tête et il regarde toujours vers le sud. -ah bah alors là, vraiment je ne sais pas de quoi tu parles, collection de porcelaine, ton pingouin? -C'est peut être ça que tu veux?...Je sais que tu es sorti 2 fois paul, je dois dire que j'ai été très intriguer, mais la nuit dernière, j'ai trouver ta clé. a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Y a pas foule alors indice!! Sorti en 1991 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés