krusty-be 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 ra merde je pensais pas que sa aurais ete aussi vite mais bien jouer a riggs cela dit c'est un exelent film a toi la main man peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut krusty be et les autres, je l'ai mis il y a 3 a 4 jours je crois :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 salut krusty be et les autres' date=' je [b']l'ai[/b] mis il y a 3 a 4 jours je crois :-D ++ Il me semblait aussi :-D bon j'enchaine alors : "Si jamais quelqu'un trouve cette lettre, ca veut dire que mon plan a échoué, et que je suis surement déjà mort... Mais si je trouvais le moyen de revenir au début de toute cette histoire, il est possible que je parviennes à la* sauver" le 'la' en question est 'her' pas 'it' : on parle d'une personne, pas de l'histoire : je dis ca car la traduction française donne cette confusion A toute (je risque de prendre un peu de temps pour rerépondre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut, l'effet papillon ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut' date=' l'effet papillon ? Peace[/quote'] T'es même pas drole Mr_Botanik : on devrait te mettre un handicap : pas le droit de réponse avant 6h après la proposition de réplique Aller à toi PS : pour ceux qui n'ont pas vu ce film, je le conseil plus que vivement , c'est un film qui met sur le cul plusieurs fois !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 trop tard merde :s super film et a chaque fois que je le regarde je suis sur le cul peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 "T'es même pas drole Mr_Botanik : on devrait te mettre un handicap : pas le droit de réponse avant 6h après la proposition de réplique " je pense qu'elle plairait bien a tchoul et nikoin cette règle. Une très facile : "Est-ce que c’est vrai qu’il y a un point précis dans la tête que quand on tire dedans ça explose carrément ?" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Je vote pour!! :-D Non je déconne je vais remonter a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 T'es même pas drole Mr_Botanik : on devrait te mettre un handicap : pas le droit de réponse avant 6h après la proposition de réplique " je pense qu'elle plairait bien a tchoul et nikoin cette règle. Sinon il y a aussi le flood du soir ou du week-end, j'ai l'impression que tu rodes moins pendant ces heures là mr_Botanik ! Sinon, ça sent le hot fuzz cette réplique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 ça sent la coalition là... a toi la main nikoin bonne soirée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Rah je le savais mais pas vu la réplique tout à l'heure! Tu as éditer ou? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Pas grave tchoul, en voici une nouvelle : - Ta femme est une pute comme les autres ! - Arrêtez, ça suffit ! - Nan ça ne suffit pas ! - J'ai dit : ça suffit ! - Ne te mêles pas de ça gringo, il s'agit de ma fille, j'ai un compte à régler ! - Tout le monde ici a un compte à régler, à un autre moment, dans un autre lieu, je te jure que je n'hésiterais pas une seconde à te faire sauter la cervelle, et à m'en réjouir ... compris ? Nos comptes, on les règlera plus tard, ça vaut pour tout le monde ... tout le monde j'ai dit ! C'est elle qu'ils veulent, tant qu'elle est avec nous, nous avons une chance ... - Tu veux une monnaie d'échange ? Ma fille n'est pas à vendre gringo ! - Je n'ai rien dit de tel ... il faut trouver une autre sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Pas d'idée ou il n'y a personne ? Indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut C'est peut etre L'impasse Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Non désolé Je vais aller me coucher bientôt, je repasserai mettre un indice demain matin si personne n'a trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Bonjour à tous ! Whaaah, il y a eu foule cette nuit ici ... Indice : film avec des vampires edit : je repasse vers midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut, une nuit en enfer ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 toujours à l'heure mr_Botanik ! Hum, désolé je ne peux pas te dire que c'est bon, mais tu es si proche de la vérité ... Peux-tu compléter sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 une nuit en enfer 3 - la fille du bourreau? ^c^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Ah ben voilà ! tchoul l'opportuniste arrive de derrière les fagots et damne le pion à mr_Botanik au dernier moment alors qu'il avait fait le plus difficile ! (j'aurais aussi bien vu fealin sur ce coup là ) Allez, à toi ! edit : et en plus avec le titre en entier, vive google ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés