DonDiego 0 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Bon j'met un indice explicite: c'est un jour de la semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 salut vendredi? friday? freaky friday? donnerstag? ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 OK Wizzard: "Friday" c'est à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut comme tu peux t'en douter je ne connais pas du tous ce film,c ton super indice qui m'a donné la reponse... donc c a moi et je vais faire trés court mais tres simple "double verrouillé!!!" a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 vendredi?friday? freaky friday? donnerstag? Sinon, pour la nouvelle intrigue, je donne ma langue au chat.. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 il faut dire cette phrase bien fort avec une grosse voie bien grave et ca vous mettra sur la voie direct sinon je mets un autre indice ce soir ou demain ps:ce film est un gros navet,telement nul que je n'ai jamais vu que le debut(10 min)... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Je me suis mis à gueuler comme un con dans le bureau avec la voie d'un homme de 39 ans qui fume 2 paquets de clopes par jour depuis ses 11 ans.... Ya rien à faire je vois pas ... ++ en attente de l'indice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 21, 2008 Partager Posté(e) janvier 21, 2008 YO Wizzard! Alors comme ça tu balance un navet dans le sacro-saint topic "répliques de films"(le seul auquel je participe vraiment!) Sans blague, moi je vois pas du tout non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 la loie c'est moi!!! ca parle comme ca si la vous trouvez pas je peu plus donner d'indices car j'ai jamais regardé ce film plus de dix minutes mais je tiens a preciser que c un film tres connu avec un acteur tres connu et que beaucoup de mondes et allé le voir au cinoche en s'attendant a une pure tuerie mais....non c un gros navet ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Ca y'est j'y suis: c'est judge dredd ou un truc comme ça, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Synopsis Nous somme en 2139, la planete a ete ravagee par de terribles guerres atomiques. La vie subsiste dans des cites tentaculaires dont la capitale et Mega City One, megalopole construite sur plusieurs niveaux. Pour assurer l'ordre, des officiers froids et terriblement efficaces crees lors d'une experience sur l'ADN. L'un d'entre eux, le juge Dredd a un double, Rico, clone ne de la meme chaine d'ADN. mais M.D.R Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 exact don diego a toi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 C'est vrai que c'était un putain de navet ! Bon, je relève le niveau mais c'est trop facile: "JE SAIS QUE C'EST TOI FREDO! TU M'AS BRISE LE COEUR!...Tu m'as brisé le coeur..." c'est au plus rapide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 22, 2008 Partager Posté(e) janvier 22, 2008 Le parain II ! Je continu parce que je suis sur : "Les bois sont à ravir, et noir à frémir, et j'ai des promesses à tenir, et des miles à parcourir, avant de dormir." Un poème bien pourrit, mais un film bien sympatique. Vous avez 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 24, 2008 Partager Posté(e) janvier 24, 2008 ben en fait je trouve pas.... si tu pouvais en poser une autre stp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 Salut Alors.. Je vais juste donner des indices. Le personnage principale est joué par Kurt Russel, un tueur sadique et sexuel, armé d’une voiture, qui agresse des jeunes femmes très très charmante (six au total), avant que celles-ci ne se vengent. Le film a maintenant 1 ans. Le réalisateur est très connue, son prénom commence par un "Q". Je suis fan, et pas mal d'entre vous m'êtes aussi. Il a fait des films sur les gangsters............ j'espère que ça devient beaucoup plus facile à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 YeYO! C'est "boulevard de la mort" by Quentin TARRANTINO, une bonne parodie des films de "serial killer" J'relance: "rose button..." Voilà ciao bon week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 Hello, Dommage pour judge dredd et boulevard de la mort, c'etait facile avec vos indices... "Rose button" ??? je propose CITIZEN KANE ??? Ca fait un ptit moment que je l'ai vu mais y'a un truc dans le genre nan ? Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) janvier 26, 2008 Partager Posté(e) janvier 26, 2008 c'est pas "rose bud" dans CK? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 30, 2008 Partager Posté(e) janvier 30, 2008 aucune idée mais faudrait que ca bouge je propose a sweetstorm de relancer d'ici peu si dondiego ne reponds pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés