Loki92 0 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 faux!! C'est quelqu'un de bien plus méchant, hargneux, sadique et dangereux que le sergent instructeur Hartman La preuve en image (ça lui va super bien mine de rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 6, 2008 Partager Posté(e) janvier 6, 2008 Mdr C'est bien fait Merci et bien joué loki92 ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) janvier 7, 2008 Partager Posté(e) janvier 7, 2008 Je relance avec : "Normal normaux, bicyclette vélo ! " a++ edit: Bien joué mfdoom c'est bien les Demons de Jésus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Yep ca le vinz c'est = Les démons de Jésus je suis sur donc je relance. "Dois je vous rappeler qu'un huissier est assermenté à l'état ? -C'est compatible avec un enculé !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 salut a vous ta repliques vient du chef d'oeuvre des inconnues les trois freres!!!! et comme moi aussi j'en suis sur je relance cash "alors comme ca c'est toi molltess,le grand molltess qui a fait trombler(trembler) toute la fronce(france)" a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 8, 2008 Partager Posté(e) janvier 8, 2008 Bien Joué Wizzard pour ta réplique = le Boulet. j attends ta confirmation (mais je suis sur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 tous juste a toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 alors je me lance = "Qu'est-ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, voir et sentir alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Morpheus dans Matrix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Yes loki92 a touaaaaaaaaa. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) janvier 10, 2008 Partager Posté(e) janvier 10, 2008 Bon aller un facile pour mon premier: "J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le dîner." Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 Salut, c'est LE SILENCE DES AGNEAUX non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki92 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 exactly, a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 OK, c'est partit: "-Johnny, Johnny!!! -Quoi qu'est-ce qu'il se passe encore? -Bon d'abord tu parles sur un autre ton, tu montes ta mère à préparé une choucroute. -Non mais ça va pas je suis en muslim j'vais pas casser mon jeune avec du porc." A vous de jouer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 11, 2008 Partager Posté(e) janvier 11, 2008 YeYo! C'est "Il était une fois dans l'Oued" A pisser de rire ce film! J'suis sûr, j'enchaine direct avec: "HEY! SMOKY EST EN TRAIN DE LACHER UN RONDIN!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Correct, il était une fois dans l'oued, j'ai adoré ce film et je le conseil à tout ceux qui ne l'on pas vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 Qui connaît ça ? "Lui, c'est un iceberg, trois fois plus con que ce qu'on voit !" Avec un gros joint c'est à se pisser dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 12, 2008 Partager Posté(e) janvier 12, 2008 "HEY! SMOKY EST EN TRAIN DE LACHER UN RONDIN!" The big lebowski ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) janvier 15, 2008 Partager Posté(e) janvier 15, 2008 Bon alors? Toujours rien? OK, c'est pas la réplique la plus sophistiquée que j'ai sortie mais quand même! Un p'tit indice: c'était y'a 4 jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) janvier 19, 2008 Partager Posté(e) janvier 19, 2008 Salut, j'vois vraiment pas, personne n'a l'air de trouver, un autre indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés