wizzard67 1 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 c ca dalaiganja a toi maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Hey amigos ! Im back ! " Allez messieurs dames on met un pied devant l'autre sa s'appel marché " Ca c'est Lock, Stock and two smoking barrels ! ou en francais Arnaques, crimes et botanique ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 OK alors c'est parti : "La Vie est trop longue...et c'est des tarés comme toi qui la rallongent encore plus" Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 "La Vie est trop longue...et c'est des tarés comme toi qui la rallongent encore plus" isn't it "16 Blocks" par hasard ?? ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DalaïGanja 10 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 It's allright! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 cool ! alors une facile parceque j'ai pas bcp de temps ! "putain, si jte jette dans la piscine maintenant, tu vas couler comme un cailloux à la con !" ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 re 1 indice ptet Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Hola ! ok, ok, jvous file la fin de la réplique mais du coup ca sera au plus rapide ! rappel : "putain, si jte jette dans la piscine maintenant, tu vas couler comme un cailloux à la con !" fin : "t'en a trop pris mec, trop pris, trop pris !" voili ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 ca c un p...in de bon film culte en + je voulais en placé une de ce film,mais bon tampis c las vegas parano donc c a moi: -oh tu pues du pulle!!! c assé facil aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Bonsoir ! c las vegas parano Yes, c'est bien ca ! t'inquiète il y en a assez dans ce film pour que tu ais l'occaz d'en mettre une inédite ! Pour ta réplique, c'est effectivement facile ! c'est les frères pétard ! NEIN ? ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 ya richtig a toi encore une fois ps:sprecht du deutch? wohin kommst du? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 Hola ! ps:sprecht du deutch? wohin kommst du? Nein, ich kann nur ein bischen Deutsch...und ich will nicht meine Adresse auf CW geben ! enfin voilà quoi... alors...euh...voilà : "A 13 ans je gagnais plus que la plupart des adultes du quartier, je pouvais même pas tout dépenser, j'avais tout ce qu'on peut avoir." voili, facile ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 facil c les afranchis a moi: -c la sociétée qui es bien faite ils mettent des uniformes au enc**** pour qu'ont puissent les reconnaitre pour ceux qui ont aprecié ce film c asser facil Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 c'est pas Bernie ca ? on joue un peu tout seuls mais bon en même temps... ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Il me semble aussi que c'est Bernie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 exact Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 WOUHOU ! bon ben j'ai pas trop d'inspiration alors un truc super court et super simple : "Âne bouffeur de merde !" haha ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lantier 3 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 WOUHOU ! bon ben j'ai pas trop d'inspiration alors un truc super court et super simple : "Âne bouffeur de merde !" haha ! ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 ???? une autre du meme film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 1 Posté(e) avril 5, 2007 Partager Posté(e) avril 5, 2007 âne bouffeur de merde je connais c'est dans "South park movie" c'est ça ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés