fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 oh ben oui! a toi rock 1700eme post! bébé fait un pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOCSKYWEED 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 scarface dans son exellence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Un petit pas pour fanfan ! Un grand pas pour l'humanité ! Attention ! Film récent: "-Tu vois bien, elle est toute molle, là ! elle réagis plus !! (Il parle de sa femme) -bin si tu triples les doses de ses médicaments dans son dos, ca m'etonnes pas qu'elle ... -Mais c'est pas tant ca que l'usure du temps qui fait son ouvrage !! tu vois bien, elle bouge plus! elle a perdu son petillant !! -Piqué des merguez ! C'est pas non plus un exercice qui mets en valeur la féminité !!! Reconnais-le ! " Film francais et série culte !! un des héros se prénomme jean-claude ! Et il vend des "body-trainers" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Film récent' date=' Film francais et série culte,un des héros se prénomme jean-claude ![/quote'] Euh comment ca s'appelle ce truc, je ne l'ait même pas vue mais ça doit forcément être ça >> espace détente non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Bon, ok , je suis trop gentil mais ca fait un pas pour fanfan, bébé !!!! A toi de jouer !!! Pas trop dur, SVP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 "Quoi qu'il arrive courrez !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 volcano?twister? ...dans tout les cas ca ressemble a un film catastrophe,bon j'dirais, twister! (de toute maniere j'vais m'pioter alors passé mon tour si j'ai juste).bonne nuit a tous et a demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Nan c'est pas ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Battle royale??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Jurassick park !!!! Sinon, un petit indice serait bienvenu car ta réplique est vraiment vague ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 peut etre incassable? mais c'est vrai que cette replique pourrait etre dans un millier de film... je vois bien willis dire ca... indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Vyking !!! Fais un pas vers le 2000ieme post, bébé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-le-jardinier 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 vite ils se dirigent vers bakadaka street ... niquez les !!! alors c dans quel film ça ????!!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Désolé ludo-le -jardinier ! Il faut donner une bonne réponse pour pouvoir donner une réplique ! Meme si notre modos préféré a encore du abuser hier soir et qu'il a du mal a se reveiller ! Vyking !! on se réveille !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Battle royale??? A toi Riko ! Edit : désolé du retards les gars. Mais dans ce cas MP pour avertir ( UN mp et non un par personne;-)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 J'avais un petit doute car la réplique exacte est: Peu importe que la route soit longue,de toutes tes forces,cours! Voila ma réplique: -T'as failli me tuer! Sale con! Si j'avais su le genre de mec que t'es, jamais j'aurais accepté de bosser avec toi -Hmm...Est-ce que t'abois tout le temps, petit roquet, ou est-ce que tu mords? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Moi aussi j'avais un petit doute, mais deux amis m'ont soutenus le contraire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Riko, "Reservoir Dogs" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2005 Yeah!!!!A toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 "Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l'autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu'est-ce que tu dis de ça, hum ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés