Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 "C'est dans cerjaune pepper!" "Putain de garce..." "C'est dans cerjaune pepper!" "PUTAIN DE GARCE..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Indice ! :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Apres ca va etre trop facile: "C'est pas d'bol,...c'est vraiment pas d'bol,c'est,c'est pas d'bol!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Bon,vous vous bougé le cul!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 C est quel genre de films ou avec quel acteur ? En tout cas, moi ,je vois pas !! :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Bon' date='vous vous bougé le cul!lol[/quote'] c'est pas la peine d'être desagreable art! donnes plutot un indice constructif! je sais que tu plaisante mais bon. personne te dis que ton indice c'est de la merde! lol! alors pliz soit + cool deuce pis faut dire aussi que ca me dit rien... et que je propose aussi parfois des repliques difficiles... donc on veut bien un autre indice quoi! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Ah je connais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Donne ta réponse et donne une autre réplique, azra3l ! Sinon, ca a l' air bloqué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 yes azra! prouve que tu connais la replique par ce que la c'est mort!!! bébé fait un pas vers le 2000eme post! on y croit! on y croit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Rikoooooooooooooooooo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 bon, en attendant une histoire tirée de "quoi de neuf bob" un fou chez son docteur : "-que voyez vous sur cette tache d'encre? -un sexe! -et sur celle la? - un sexe. et il repond encore un sexe, des sexes partout... -mais dite moi, vous etes completement obsedé par le sexe? -mais docteur, c'est vous qui me montrez toutes ces images cochonnes!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Bon, vu que l'on a pas de nouvelle d' azra (premier du classement) et de riko (createur) !! C'est au deuxieme du classement de lancer une nouvelle replique ! A moins que quelqu'un soit contre ! Mais vite !! Fanfan veut le 2000ieme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 eh ben c'est moi qui m'y colle sauf que je manque un peu d'idée... la fin d'un vieux film avec bebel : "oh puis non c'est trop con" il arrive pas a eteindre la meche de la dynamite "et merde!!!!!" BOUMMMMMM! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Et c'est enfin reparti ! Au hasard: L'as des as ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 oh non!!! c'est + intello! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Un petit indice !! Un tout petit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 disons... nouvelle vague Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 Oh la la la !!! Franchement, c'est pas mon registre !!! D'ailleurs, j'ai pas de registres !! Au hasard:Le Marginal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 bon... alors je dis godard et maquillage bleu allez rock, c'est un classique!! un "film de route" (road movie) bien françaoui! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 "Pierrot le Fou " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés