fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 1500eme poste lolllllllllllllll et oui c'est pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 fallait pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Je l'ai vu arriver mais je me suis dit qu'il fallait pas accumuler les deux 1500èmes le même jour, lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 azra,on sent que tu te retien de répondre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 j'espere que vous ne pensez pas que c'est usurpé. lol je suis second sur le jeu. pitetre pas pour longtemps si riko se reveil... ouh pinaiiise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 En plus jme suis encor trompé de film...trod foncedé moi Bon c'est vien chez moi j'habite chez une copine,ou un truc comme ca,en tout cas c'est michel blanc qui dit ca aprés avoir fumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Marche a l'ombre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 oui riko a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 perso1-Me dites pas d'appuyer sur le bouton jaune ya pas de bouton jaune perso 2-Ca y est vous avez appuyez? perso 1-Ah c'est la journée des tarés! perso2-Appuyez sur le bouton jaune c'est pas compliqué quand même! perso1-Il y a pas de boutons jaune va falloir que je vous le dise combien de fois? perso3-Bon ecoutez Mr si vous ne mettez pas un petit peu du votre on ne s'en sortira jamais! perso1-Oh toi ta gueule hein, ta gueule,qu'est ce qu'elle est con celle la aussi! perso3-Oui ba resté poli hein! perso2-C'est pas possible ca le bouton jaune! perso1-Mais me dites pas d'appuyer sur le bouton jaune ya pas de boutons jaune!Si yavai un bouton jaune j'appuierais dessus! perso2-Mais qu'est ce qu'il est con ce môme! perso3-ohlala c'est pas possible! perso2-Mais il le fait expres ou quoi,le bouton jaune!!! perso1-Bon eh,ya pas de bouton jaune,yen a pas,yen a pas,yen a pas! perso2-Ya un bouton de quel couleur? perso1-Mais j'en sais rien moi! perso2-Ba c'est celui qui ya a coté! Bon je me suis laché sur la réplique mais cette scene me fait trop délirer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 le carton je suis en train d'ecouter le generique de fin lol petit film excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Yeah fanfan!!! Je dirais pas que c'est un excellent film mes ya des passages bien marrant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 c vrai que c délire ce dialogue surtt en étant bien déchirée........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 encore une chanson : "tous ces copains lui disait arrete de t'lamenter t'as que l'embarat du choix des filles tout autour de toi il lui avait aussi presenter tyffany et indigo mais il ne peut vivre que pour mary il l'a dans la peau" Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 mary à tt prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 et un point pour ismoke j'ai commencé de le regarder j'en suis à la mergez pois chiche coincée. j'ai mal pour lui! lol à toi delicieuse creature!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 à toi delicieuse creature!!! si ca c'est pas un compliment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 à toi delicieuse creature!!! si ca c'est pas une compliment... waouuuuu j'avais pas vu!! c vraiii trop la classe!!!!!!!!! presque presque je rougi ! alors je propose.... " Elle est tellement moche qu'elle fait peur sans faire expré " edit: fanfan il est bidon ce film !! je l'ai vu 1fois c encore pire que american pie !! et quand j'ai sorti ma réponse c'était au piiiiiif, juste parce que c le 1er film qui m'est venu à l'espris avec Mary !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 edit: fanfan il est bidon ce film !! je l'ai vu 1fois c encore pire que american pie !! et quand j'ai sorti ma réponse c'était au piiiiiif' date=' juste parce que c le 1er film qui m'est venu à l'espris avec Mary !![/quote'] Dommage! j'aime bien les freres farelli. ils ont l'art et la maniere de faire de l'intelligent avec du con. je reconnais que ce n'est pas toujours evident à voir selon leurs films! lol sinon pour ta réplique, meme au hasard je vois pas. indice sinon le topic est mort allez, déesse de l'amour!! je te veux pivoine là!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanadeep 13 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 citation, "il n'y a rien de tel que l'odeur du napalm frais au petit matin" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Un indice ... :-? Heu, je crois que c'est a Ismoke de jouer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés