BoobaTavia 15 Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 Il y a 1 heure, Jongio a dit : Salut , Je relance si ça dérange pas avec une phrase qui a déjà du paraitre je pense ^^ "Vous n'etes pas exceptionnels ,vous n'etes pas un flocon de neige merveilleux et unique ,vous etes fait de la meme substence organique pourrissante que tout le reste ,nous sommes la m.... de ce monde prete a servir à tout ,nous appartenont tous au meme tas d'humus en décomposition" Voilou@Pluche Yo ! C'est fight club ça non ? q+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 Re , Tout à fait ^^ ,elle était un peu facile mais dans le thème du grow @Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoobaTavia 15 Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 re, Je relance du coup : " Tu m’as offert l’éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse. " J'ai un petit coeur de laitue je sais Q+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) août 13, 2019 Partager Posté(e) août 13, 2019 Chalut Bon je me permet d'en mettre une vu que ça stagne .... "Maintenant dans les villes ça devient totalement impossible ... y font tous de la politiques : royaliste, syndicaliste, communiste, radicaliste ... y veulent tous d 'embrigader contre quelque chose... et puis avec ça, toujours obéir a quelqu'un ou quelque chose: Le percepteur, les gendarmes, la loi , le règlement , la morale ... le chef de gare, tain m'y me fan cagua ....écoutes , je sais pas si c'est que j'ai mauvais caractère, mais d obéir toujours, ça m occupe trop.... Alors si la terre d'ici pouvait me nourrir moi et mes petits? -Ah mon pauvre elle en a nourrit des millions avant toi, pourquoi elle te le refuserait..." un poil plus loin .... "Eh attends .... attends , que je me lève ma veste ... -En général les costumes pour obéir c'est pas des costumes pour travailler ..." A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) août 17, 2019 Partager Posté(e) août 17, 2019 Chalut C’était Regain de Pagnol avec Fernandel et d après le bouquin de Giono ... Ça hume bon La Provence quoi Bon c’était difficile, sauf pour certain qui connaissent mes inclinaison pour le cinéma à Pagnol Moi j'ai surkiffé un passage ou il parle des méthodes de cultures du blé et des nouvelles semences Canadienne qui remplacent les semences traditionnel (vers 1h28m20s) .... bref en 1937 il "clairvoyait" les problèmes qu on soulèverait en 2007 avec Kokopeli, semences paysanne ect ect ect Allez pour les cinéphile: A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 Salut la communauté, je vais faire le jeu contraire si vous le voulez bien, je connais la réplique mais j'aimerai savoir le film, je ne m'en souviens plus... ? "Faudrait faire de la publicité à la télévision pour ce produit... On pourrait demander un label de qualité au gouvernement des Etats Unis: le premier au hit parade de la came, l'oscar des stupéfiants, poison de première classe, paquet de dynamite!" Merci Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 Chalut Je sais pas pietre dans Armes crimes et botanique ... quand y déambule dans la growroom en fumant la weed Tu n 'as pas plus d indication .... genre theme , pitch ou quoi ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) août 18, 2019 Partager Posté(e) août 18, 2019 Salut @beuh-chat A 23mn57s la deuxième réplique juste après c'est buffet froid, la première.... ??? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) octobre 27, 2019 Partager Posté(e) octobre 27, 2019 yop là dedans Bon baaah je relance alors ... " Vous avez du à l'ail? Mon camarade veut du à l'ail! Allez chercher du à l'ail tout de suite! Sinon... Poum! " -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 27, 2019 Partager Posté(e) octobre 27, 2019 (modifié) Hey wouaiiiiiiiiiiii j'ai trouvé hahahahaha ..... Hum ....... Bah en fait -scrog- ........ ?? tu mets une citation avec le lien du film ???? te serais tu trompé ????? (c'est dans le topic "tu sais que tu fume trop" que tu aurais du publier .....) ?? @+ Modifié octobre 27, 2019 par UFCM-I Care 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) octobre 27, 2019 Partager Posté(e) octobre 27, 2019 re là dedans Baaah t'as vu elle est bonne ma weed , elle fonctionne bien ✌️ Bon j'ai plus qu'a en remettre une , ok ok je relance ... _______________________________ "Je finis toujours le travail pour lequel on me paie" -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 27, 2019 Partager Posté(e) octobre 27, 2019 hey!! aha facile ça Sentenza! Le bon, la brute et le truand! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 30, 2019 Partager Posté(e) octobre 30, 2019 hey, je relance et c'est facile! " - Charles pourquoi on a installé cette cage? - Par sécurité? - Exact, exact, pour notre sécurité. - Alors a quoi ça nous sert de l'avoir si c'est pour ne pas s'en servir?" voila ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivrognestein 133 Posté(e) octobre 30, 2019 Partager Posté(e) octobre 30, 2019 Lut' Arnarques, crimes et botanique Facile aussi : " Pour être chic il faut du fric..je m'arrête à la baaanque." a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 30, 2019 Partager Posté(e) octobre 30, 2019 hey! ah oui splendide!!!! The Mask ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) décembre 15, 2019 Partager Posté(e) décembre 15, 2019 Yep tous Je relance ? Y a pas de plan tarifaire avec les prix. Est-ce que t es épilée ? T es pas épilée ? T as des copines ? T as pas de copine ? En tout cas ils t ont pas loupé là. J sais pas si c est un cheval ou une truie. T as vu ta tronche ou quoi ! Je peux aussi faire un bouquin sur Halloween. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) décembre 15, 2019 Partager Posté(e) décembre 15, 2019 yop là dedans c'est DIKKEREK (énorme ce film) ps: je réfléchi et j'relance -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) décembre 15, 2019 Partager Posté(e) décembre 15, 2019 (modifié) Yop, ça c'est ==> Dikkenek -scrog- hésite pas à relancer j'ai rien qui me viens là Modifié mai 18 par Lamictal 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) décembre 15, 2019 Partager Posté(e) décembre 15, 2019 (modifié) Yep , Petit bonus. Savez vous pq ce film fait un bide total à sa sortie au cinéma ? Tout simplement parce qu ils ont eu la superbe idée de le sortir fin juin 2006 pendant la coupe du monde. Et à la base , c'est le porte feuille d Arthur qui est reteouve dans le sex-shop. Il apporte plainte , Alain Chabat y est remplacé sur la carte d identite parbla suite. Tchouss Modifié décembre 15, 2019 par Wappy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) décembre 21, 2019 Partager Posté(e) décembre 21, 2019 Yep, Vu que @-scrog- semble être tombé dedans : ça c'est mon flingue et ça c'est mon dare. Deux bons soldats et un vrai pétard. ( en chantant ) . ou dans me même film. -est-ce que c est toi john Wayne ou est-ce que c est moi? - Qu'elle est l enfant de salaud de communiste qui a dit ça ? tchousss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés