idril-mwew 244 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 non pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) La communauté de l'anneau... Modifié juin 4, 2014 par cambrousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 exacte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Cool Allez, je relance : xxxx : Mon grand-père travaillait pour votre grand-père.yyyy : Ah... Je suis ravi.xxxx : Evidemment, les prix ont légèrement augmenté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Bon, tout le monde est parti...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tapafini 9 Posté(e) juin 11, 2014 Partager Posté(e) juin 11, 2014 Salut, Ah!! Mel Brooks. Trop fort. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Bah ou qu'il est le titre...? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tapafini 9 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 Salut, V'la le titre: FRANKENSTEIN JUNIOR de Mel Brooks. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) octobre 26, 2014 Partager Posté(e) octobre 26, 2014 (modifié) Plop , Petite réplique ; " Lache ton revolver C*nn*rd , il ne fallait pas qu'il sache mon nom" . @Pétards Modifié novembre 1, 2014 par aweedculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) novembre 1, 2014 Partager Posté(e) novembre 1, 2014 Hola Ce serait pas "Django" par hasard ? A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) novembre 1, 2014 Partager Posté(e) novembre 1, 2014 Salut Mr propre , Non , c'est pas django ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 Salut aweedculture, Avec ton histoire de il ne fallait pas qu'il sache mon nom.... Sa me fait penser a Snatch avec Franky 4 Doigts et son Couvre Théière et Borisssss A Plus Amigo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) novembre 2, 2014 Partager Posté(e) novembre 2, 2014 (modifié) Plop GrandGil , Bien joué ^^, effectivement c'est Boris Pare balles qui sort cette réplique . Cette scène est vraiment épique @Pétards l'ami Modifié novembre 2, 2014 par aweedculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) novembre 3, 2014 Partager Posté(e) novembre 3, 2014 Plop GrandGil , Bien joué ^^, effectivement c'est Boris Pare balles qui sort cette réplique . Cette scène est vraiment épique @Pétards l'ami Salut aweedculture, Yes ^^ Merci a Toi... Allez un peut plus compliquer a trouver mais... (C'est une Phrase qui revener souvent pendant les soirées en galère de fume... ) "Si ont commander des Pizzas ??? ... Rien a Foutre de ta Pizza......Moi je Veux de la Dope... " Quel est ce Film ? A Plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) mai 5, 2017 Partager Posté(e) mai 5, 2017 (modifié) Édit modération : Un p'tit bonjour/au revoir, non? C'est moi ou ce topic est mort? y a plus de cinéphiles sur cw? Modifié mai 5, 2017 par Etranje politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) septembre 13, 2017 Partager Posté(e) septembre 13, 2017 Chalut Voila je relance avec du classique assez facile. -De quoi souffrez-vous? -Quand j'a dîné, eh beh y a des fois que je sens comme un espèce de démangeaison ici. Ça me chatouille ou beh plutôt ça me grattouille. -Attention, attention ne confondons pas! Est ce que ça vous Chatouille ou est ce que ça vous grattouille? -Ah ça me chatouille, beh ça me grattouille bien un peu aussi. -Désignez moi exactement l endroit. -Oh par ici. -Par ici, oui, et ou ça part ici ? -Là ... ou peu être bien là.... entre les deux quoi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) septembre 13, 2017 Partager Posté(e) septembre 13, 2017 plop Dr Knock ??? ++ .peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) septembre 13, 2017 Partager Posté(e) septembre 13, 2017 Re J'avais bien dit du classique facile ... Oui a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) septembre 14, 2017 Partager Posté(e) septembre 14, 2017 Yo, Bien sympa ce petit jeu. Merci de l'avoir relancé beuh-chat. Gimedaweed, balance la réplique A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) septembre 17, 2017 Partager Posté(e) septembre 17, 2017 Hello,Bon bah je balance la mienne : "C'était un vrai guerriero de l'industrie de la restauration : en plus de pisser dans la bisque de homard, il pétait sur les meringues, il éternuait sur les plats d'endives brisées et quand au velouté aux champignons et bien... j'suis sûr que vous avez deviné..."A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés