hkdrinka 7 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 - "Konnichiwa c'est Japonais, c'est une insulte pour un Coréen" - Difficile de vous différencier. - "Qu'est-ce que tu veux dire par là sale blanc?" - Votre peau est jaune, vos yeux sont bridés, vous parlez comme des noirs, vous vous habillez comme des blancs et vous avez une voiture de juif. Comment savoir quel genre de bouffeur de riz à petite queue vous êtes si vous vous l'savez pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 salut "au bout de la nuit" Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 28, 2013 Partager Posté(e) août 28, 2013 en fait je crois que c'est j'adooore lecher un abricot pendant des heures... et ensuite il lui demande de lui sucer la langue. re oui c'est bien ça bravo haschich-passion!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatlypoz 11 Posté(e) août 29, 2013 Partager Posté(e) août 29, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 salut fatlypoz si tu pouvais nous laisser chercher avant de donner la réponse stp. Du coup j'en ai une autre: " Y a comme une main de mec qui m'touche la bite mais c'est pas la mienne. " +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatlypoz 11 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Oui en effet désolé je vies de comprendre le principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayze 10 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) Edit : Désolé double post. (cannaweed a un peu de mal chez moi ) Modifié septembre 8, 2013 par Jayze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayze 10 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Bonjour à tous, Aucune idée chouchh, un indice ?? J'en lance une autre "ben voila c'est que il faut reconnaitre quand meme que c'est lui qui a porté le panier" (inutile de googliser ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 Tu yoyotes Jayze !!! Rassure toi, google ne donne rien.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayze 10 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 et une autre pour me faire pardonner du doublon "Pourquoi est-ce que t'as pas remis ce lapin dans la boite ?" Googlisable mais elle est tellement bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
PyromanDragon94 17 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 (modifié) Coucou par ici ! Me décide de venir en aide à ce topic ^^ et une autre pour me faire pardonner du doublon "Pourquoi est-ce que t'as pas remis ce lapin dans la boite ?" Googlisable mais elle est tellement bien Réponse : Les ailes de l'enfer, réplique de Cameron Poe ! Je me lance => Je n'ai aucune pitié pour les gens qui gâchent leurs dons, c'est révoltant ! C'est même pire que révoltant, c'est antipatriotique ! Modifié octobre 21, 2013 par PyromanDragon94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 !!! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Salut ca sèche sévère sur celle la, un indice peut etre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 PyromanDragon94 s'est volatilisé >>> Bibos, si tu as une réplique à lancer n'hésite pas !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) okey, je vais essayer de remettre ca en route ^^ -T'as une queue! Enfin je pense que t'as une queue?-Ouai -Bon et ta queue se dresse comme ca... devant toi ... et sur sa gauche et sa droite t'as bien des poches? Et dans l'une des 2, t'as du fric! c'est toi qui paye!!! Promis c'est pas un film de boule Modifié novembre 18, 2013 par Bibos Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Je sèche... C'est un film français récent ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Salut Non, il ne s'agit pas d'un film français et pas avant 2000 Je vais pas donner trop d'indice ^^ -T'as une queue! Enfin je pense que t'as une queue? -Ouai -Bon et ta queue se dresse comme ca... devant toi ... et sur sa gauche et sa droite t'as bien des poches? Et dans l'une des 2, t'as du fric! c'est toi qui paye!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbig 0 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Je comprend pas bien le jeux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Je comprend pas bien le jeux ? une citation de film est donnée, faut trouver le titre du film dont c'est tiré. Celui qui trouve gagne la manche et propose une nouvelle citation. Actuellement, faut trouver le film d'ou vient -T'as une queue! Enfin je pense que t'as une queue? -Ouai -Bon et ta queue se dresse comme ca... devant toi ... et sur sa gauche et sa droite t'as bien des poches? Et dans l'une des 2, t'as du fric! c'est toi qui paye!!! Si ca trouve pas, on donne generalement un indice. Bilos a ici précisé qu'il s'agissait d'un film non francais d'apres 2000. De mon coté, je trouve que la citation fait penser a du Gregg Araki. Je propose donc Mysterious Skin. (Oh bah ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés