[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

ok ok je m'y colle puisque tu refuses la main si généreusement offerte :xD:

 

 

 



 

 



film sorti au ciné il y a quelques mois
;)

 

 

a+ :bigspliff:

"Bob Marley disait , je n'ai pas beaucoup d'ambition , mais une chose me ferait plaisir.

Ce serait que les hommes vivent en paix .

les Noirs , les Blancs , les Asiatiques , tout le monde

Mon coeur peut être dur comme la pierre puis aussi doux que l'eau . Bob se plongeait à fond dans la musique , c'est comme ça qu'il trouvait la paix de son âme.

Mon père est blanc, ma mère noire , on me traite de métis entre autres.

Quand tu en baves autant, tu deviens soit bon , soit mauvais.

Quand on a tiré sur Marley , c'est le choc.

Il y avait une telle force en lui qu'il a dit " je vais me battre

"un Rasta n'abandonne jamais , ma vie a moins d'importance que celle des autres."

Dans un documentaire sur Bob Marley qui est sorti le 13 joint 2012

Réalisation Kevin Mcdonal

:)

Modifié par Black Bombay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: Black Bombay !!! T'es balèze !!! :supair:

 

A ton tour....

 

 

 

 

+++

 

Merci camarade !

 

Un film que vous connaîtrez probablement, je suis gentil :

 

T'a 2 chemises noires ?

Oui Chef.

2 Pantalons Noirs ?

Oui Chef.

Une paire de rangers noires ?

Oui Chef.

Une paire de chaussettes noires ?

Oui Chef.

Une veste noires ?

Oui Chef.

300 dollars pour ton enterrement ?

...Oui ..Chef.

Ça va.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess! :D

 

Allez, une facile aussi, tiens...

 

Bon, alors si tu veux regarder une emission de télé, je sais pas moi, la ptite maison dans la prairie par exemple, tu vas voir l infirmiere et tu lui dis le jour et l heure à laquelle passe l'emission qui t'interesse, mais il faut lui dire avant l'heure ou passe l'emission. On a eu un malade, il demandait a chaque fois a voir une emission apres qu'elle soit passée... mais oui...non... il faut toujours demander avant. il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmiere ne pouvait pas faire qu'on soit hiers. Elle pouvait pas remonter le temps. Merci bien Einstein. Celui-la, oui... oui, c'etait un malade lui. Il etait même fou à lier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jumping: Un ptit coup de pouce !!!

 

 

>>>


  1. Forum :: [Jeu] Le jeu des répliques de films
    fr.spontex.org/forum/thread/181/145/18 août 2011 – Regarde papa cette fleur, comme elle sent booon ! ... Oui ! Non ! Il faut toujours demander avant ! Il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmière ne pouvait pas faire qu'on soit hier ! Elle pouvait pas remonter le temps ! Merci ... Edit: putain, et dire que j'ai bien mis 1 minute à me rappeler du titre du film.

  2. Le quizz ciné !
    forum.crazy-orc.org/index.php?topic=1285.775;wap2rha mais oui, c'est le roi lion :)... Mais faut lui dire avant l'heure à laquelle passe l'émission ! On a eu un malade, il demandait à chaque fois à regarder une émission après qu'elle soit ... Il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmière ne pouvait pas faire ... hier ! Elle pouvait pas remonter le temps ! Merci bien, Einstein !

  3. quiz cinema - Page 34
    falsius-spei.forumactif.com/t3878p495-quiz-cinema15 messages - 4 auteurs - 15 juinbien vu le lien était Keith David !! toujours excellent dans ses seconds ... Oui… mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. ... Oui ! Non ! Il faut toujours demander avant ! Il arrivait pas à se mettre dans la tête que l'infirmière ne pouvait pas faire qu'on soit hier ! Elle pouvait pas remonter le temps !

 

Bon courage...

:jesors:

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as trouvé :applaus:

 

Felicitations!

 

Plus qu a fournir la reponse et à toi MAT.

 

^^

 

Nan, j'ai pas le titre (trop compliqué)... C'est celui qui le trouve qui poste une réplique :kana_smile:

 

 

^^

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: :applaus: :applaus: A ton tour !!!

 

 

 

 

+++

 

J'en ai une bien :

 

"*Chant d'un hymne en fond*

homme 1- Est-ce que l'Américain à tourné pour tenter de nous suivre ?

homme 2- Non commandant, l'Américain continue sur sa route initiale, il a gardé son cap nord-ouest.

homme 1- Il ne peut pas nous entendre.. *rire*

homme 3- Et ces chansons ?

...*Le chant continue*

homme 1- Laissons-les chanter !"

 

 

Cannamicalement,

 

kana_smile.gif

 

Black Bombay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites