amoniak_333 44 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 hostel? (j'essaie des trucs mais je suis largué) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Yeplà, Salut vous tou(te)s, Elles sont très jolies les présentations de tes répliques !!! Malheureusement, j'arrive pas à grand chose... Tu n'aurais pas le nom du réalisateur, des fois ??? +++ ^^, je te donne les initiales : D.M slt a tous bon je me lance u turn ici commence l enfer c est dur kenavo Nan, film de 2007 ... Vas y n'hesite pas l'ami hostel? (j'essaie des trucs mais je suis largué) Nan plus, dsl, Encore un indice peut être décisif, : La voiture du héros est une old mobile 442 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 (modifié) On avance à grands pas +++ PS: comment tu arrives à mettre autant de citations dans le même message ??? Modifié août 9, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 (modifié) Re Mat, Pour les citations multiples, il faut appuyer sur multi-citations Sinon je t'assure que tu as assez d'indices pour trouver, (Autant pour moi, j'ai oublié 1 indice , ce film est un remake ) le titre est caché dans les indices , et puis en recoupant, tu trouves vite fait ++ Modifié août 9, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Yep, Bon, récapitulatif des indices chocs ^^ : Thriller américain de 2007. Film interdit aux moins de 16 ans Ce film est un remake Ce n'est plus qu'une question de rapidité,, à vous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 (modifié) Comment tu fais avec "multicitations" ??? J'ai que dalle Tu oublies un indice ^^, je te donne les initiales : D.M Hitcher (film, 2007) - Wikipédia +++ Modifié août 10, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 slt a ts arggggggggggggggggggggg je l avais........ Pas assez rapide petit scarabé que je suis ...... bien joué M.A.T kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Bonjour Mat, bonjour Cw, Comment tu fais avec "multicitations" ??? J'ai que dalle Tu oublies un indice Hitcher (film, 2007) - Wikipédia +++ Bingooooooo, bien joué, la BA : https://www.youtube.com/watch?v=PGhuE6GqYHQ Pour ton petit souci, sur ls multicitations, voici comment je procède : J'appuie sur le bouton multicitation des post concernés, (rien ne se passe pour l'instant) ensuite, j'appuie sur "répondre" et la, toutes les citations sélectionnées s'ajoutent à ma réponse, j'espère que c'est plus clair ++ Bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Merci So bloom, c'était pas évident !!! "interdit aux moins de 16 ans" m'a bien aiguillé Je vais m'entrainer pour les multicitations. C'est pour ça, quand j'appuyais sur le bouton, rien ne se passait... Voilà >>> Ce rôle est en train de te démolir. Ta seule véritable ennemie c'est toi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Avec plaisir mon pote , par contre ta réplique est light, voire même légèrement short , m'enfin goOgle me sussure ''''qu'il y aurait bien''' un dénommé V.Cassel dans ton film, mais je ne le crois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 re ts le monde black swan ...... mais bon je pense que c est a so bloom ..... kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Avec plaisir mon pote , par contre ta réplique est light, voire même légèrement short , m'enfin goOgle me sussure ''''qu'il y aurait bien''' un dénommé V.Cassel dans ton film, mais je ne le crois pas Nan, il y a pas Vincent Cassel. Je vais essayer de trouver une autre réplique. T'as vu ça la multicitation ??? re ts le monde black swan ...... Nan, c'est un film américain de 2011 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 (modifié) ça c'est classe, parce que "Ta seule véritable ennemie c'est toi" est reconnu par google venant de black swan... et le synopsis pourrait bien coller... MAT est un vicieux... bon ça!! EDIT : apres verif black swan est aussi un film de 2011 Modifié août 10, 2012 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 MAT est un vicieux... bon ça!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 ben ouais j'prefere ça a des répliques du genre "c'est à moi que tu parles?".... ne comprend pas al chose de travers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Bonsoir tous le monde, Je tente complètement au pif mais on ne sais jamais : LA Véritable histoire d'Edward et Bella chapitre 4 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 (modifié) Nan, c'est pas ça... c'est une comédie romantique +++ Modifié août 11, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Yep, C'est donc une comédie romantique américaine de 2011, hummm, mais encore.... Connais tu le nom du réalisateur ^^ ?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 (modifié) Si tu tapes "comédie romantique américaine 2011" Mr google te le donne fissa !!! Je mâche menu... Pour le nom du réalisateur, j'ai un trou ^^ ... Allez comme tu es sympa, c'est I R +++ Modifié août 12, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés