Bonisseur De La Bath 7 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Le passage avec l'indien est génial aussi : Le chef des indiens bilingues : Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?! Enfin on pourrait remettre le film entier en réplique tellement il envoie du flan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Le passage avec l'indien est génial aussi : Le chef des indiens bilingues : Tu peux rester... Pas de problème! J'suis même content que tu sois venu chez nous! J'aimerais bien que tu restes. On va manger... des CHIPS!... T'entends?! ... DES CHIPS!!! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS?! Enfin on pourrait remettre le film entier en réplique tellement il envoie du flan ! ah non ah non pas du tout.... je donnais juste un indice.... c'ets un peu comme si pour les dents de la mer 2 : le retour. j'avais juste dit "le retour"... après bon j'en ai une quand meme une, .., plus gaga que dure.... impossible de la trouver du premier coup... "Sarah connor?" Modifié juillet 11, 2012 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Bonjour tous le monde , pffffff Amoniak, tu te foules pas hein ... Allez relançons : Good luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Yep So Bloom sa roule l'ami, Alors je dirais Le pacha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Yoplà Poto , Bien joué à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Alors, alors voyons.... - Mais c'est quoi sa un affranchis range pas son fric dans un lard feuille, il ranges c'est billet comme sa ... en rouleau les plus gros a l’intérieure. C'est quoi t'on futalle tu te crois au rodéo, achete toi un benne comme le mien; et ta moustache rasse la, sa se fait pas chez nous. Bon j'ai fait sa de memoire j'espere ne pas mettre tromper Bonne chance +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonisseur De La Bath 7 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Salut Liomar ! C'est carrément pas évident, je sais pas je dirais... Le bon la brute et le truand ? Au piffe on sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Salut bonnisseur de la bath, Nan c'est pas sa ^^ Pour t'aider je peux de te dire que c'est un film américain de 1997. Modifié juillet 11, 2012 par liomar Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 slt liomar c est facile ( enfin je crois ) Donnie brasco Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Yopla, Carrement Bravo A toi l'honneurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 ok merci c est simple aussi met toi la tete dans le cul , c est le calibre qu il te faut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Bonjour tous le monde , pffffff Amoniak, tu te foules pas hein ... Good luck ! nan mais c'était uen blague, c'était pas a moi de relancer... mais cela dit quel film est ce ?? terminator ou la cité de la peur??? Modifié juillet 11, 2012 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) yep, je dirais scarface et la citée de la peur ( parce que je le préfère lol ) Modifié juillet 11, 2012 par liomar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) euhh...soit l'un, soit l'autre , mais vu le point d'interrogation, je dirais la Cité de la peur https://www.youtube.com/watch?v=reznkmAwhK8 met toi la tete dans le cul , c est le calibre qu il te faut ! Pour le film de Al, facile, c'est Scarface grilled Modifié juillet 11, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 liomar a été le premier l..... a toi de joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 entre schwarzie et chabat tout le monde sait qui est le Dieu... et il est pas gouverneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 alors - vous ne m’attrapez jamais !! -Si on t'a attraper la!!! - Nan parce que je cours super vite... Haha vous attrapez jamais !!! A un chouia prés sa doit etre sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 bon j en balance une autre vu quelles etait facile ts t l heure 357 magnum trafiquer par nono la main louche tu vise le ventre , tu tape le ventre , et avec le recule tu shoot la tete, effet garantie....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) alors, - vous ne m’attrapez jamais !! -Si on t'a attraper la!!! - Nan parce que je cours super vite... Haha vous attrapez jamais !!! A un chouia prés sa doit etre sa ^^ ps: C'est qui schwarzie Edit: I'm sorry beug pour le message plus haut, est al c'est pas doberman Modifié juillet 11, 2012 par liomar Lien à poster Partager sur d’autres sites
al budy 29 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 bravo liomar dsl nos message se sont superposer dur ta replique c est pas un dessin animé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés