Invité So bloom Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 yo le déménagement ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 c'est plus macher la.... c'est pire encore.... Qu'est-ce qui fô pas faire pour qu'ils trouvent !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Re, Qu'est-ce qui fô pas faire pour qu'ils trouvent !!! quel taquin ce Mat, nous n'en demandions pas tant Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 SO BLOOM : ben ouais le déménagement... j'esperais tenir un peu plus longtemps... a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 :applaus: So bloom, comment t'as trouvé STP ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 7, 2012 Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Re - lance Excusez moi, mais dans les gîtes, on ne réserve pas les lits, le premier arrivé choisit son lit. Oué, c'est ça, c'est l'anarchie. Pour lui l'anarchie, c'est quand il n'est pas servi le premier good luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) Yep, Personne, bon 2 ème réplique : Eyy, si tu crois que je t'ai pas vu poser ton sac dans la voiture, espèce de grosse nouille, té même pas capable de porter un malheureux sac à dos. Rappel 1 ère réplique : Excusez moi, mais dans les gîtes, on ne réserve pas les lits, le premier arrivé choisit son lit. Oué, c'est ça, c'est l'anarchie. Pour lui l'anarchie, c'est quand il n'est pas servi le premier Modifié juillet 9, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulaweed 7 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Elles sont trop dures Blooom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Yep, 3 ème réplique de ce film français de 2005 : Si vous pouviez trouver un mode de communication qui ne passe pas par l'insulte. Et, il n'y a rien dans le testament de ma mère qui dit que je n'ai pas le droit de répondre à mon frère. Non mais entre répondre et insulter, y a une p'tite marge qui fait toute la différence. Voilà qui devrait faciliter la tache Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomar 8 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Yop So bloom, je patauge, je patauge au pif je dirais Brice de Nice ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) Yeplà Poto , Nop sorry, réalisatrice née à Paris en 47 Modifié juillet 9, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut à tous me voilà par ici So blOOm ! Je dirai "Bienvenue au gîte " mais sans grande conviction ... A+ tard ^^ qui sait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ammoniuman 11 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut ! So Bloom : Saint Jacques... La Mecque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Yep, coucou à Vous, Oué c'est bien Saint Jacques... https://www.youtube.com/watch?v=PwURsx36SQc https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=3hXcWJdU6zk A toi Ammoniuman, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ammoniuman 11 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Alors pour commencer, une facile : Moi j'ai l'air has been ? J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 ce flim n'est pas un flim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonisseur De La Bath 7 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 L'homme le plus classe du monde ! George Abitbol (Le grand détournement). Ce passage est énorme, je suis tombé sur ce film par hasard et c'est un pur bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ammoniuman 11 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 L'homme le plus classe du monde ! George Abitbol (Le grand détournement). Ce passage est énorme, je suis tombé sur ce film par hasard et c'est un pur bonheur ! C'était facile mais ça m'a fait plaisir ^^ J'avais pensé aussi au passage julien Lepers Ammoniak : c'est pas faux. A toi de jouer OSS117 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 C'était facile mais ça m'a fait plaisir ^^ J'avais pensé aussi au passage julien Lepers Ammoniak : c'est pas faux. A toi de jouer OSS117 ! attention je disais pa^s ça pr dénigrer loin de là... mais si mon souvenir est bon c'était un des sous titre : La classe américaine (le grand détournement) : ce flim n’est pas un flim. je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonisseur De La Bath 7 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Exactement ! Amoniak tu as été bien plus rapide ! à toi de lancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés