M.A.T. 40 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Comment t'as fait ??? M**** c'est dans réplikultes :applaus: A toi la relance mon Bob +++ Modifié mai 29, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 re MAT M**** c'est dans réplikultes j'avoue , s'était facile mon poto a moi alors " Qu'es ce que tu fous la ? Pourquoi tu as sortie les fourrures ?!! " a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Rz7J95AVe08 Bon après midi Bobby !!! +++ Modifié mai 29, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 MAT pourtant même en tapant sur Go...e , je l'avais pas trouvé cette réplique ++ man pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Mon Bob, j'ai juste tapé "pourquoi t'as sorti les fourrures ?" A mon tour de me creuser la tête +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Je me lance >>> "-On prend la voiture ou un taxi? -Un taxi, on trouvera jamais où se garer" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 9, 2012 Partager Posté(e) juin 9, 2012 Bonjour Tous le monde, salut MAT, une date indice peut'et, film français ?? Acteurs connus ?? Comment se nomme le réal ?? Valà valà, et si té en forme, tu peux nous mettre l'acteur principal avec ça on devrait trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Bon je relance en attendant mat en espérant ne pas le froisser : j'ai une mauvaise nouvelle ? on a fais un rapport sur moi, c'est ça ? Non c'est plus grave !! viré ? Plus grave encore !! plus grave que viré c'est quoi ?? good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROUX 1 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 bienvenu chez les chti? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Nan !!! c'est un film très connu... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Bonjour tous le monde, Alors, il y a 2 répliques en cours : j'ai une mauvaise nouvelle ? on a fais un rapport sur moi, c'est ça ? Non c'est plus grave !! viré ? Plus grave encore !! plus grave que viré c'est quoi ?? Oué c'est bien Bienvenue chez les ch'tl (réponse en image) https://www.youtube.com/watch?v=EZpkYcIYlDc Bien joué Tigroux, à toi la relance en attendant les indices de mat Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 So bloom, j'avais pas lu tes questions; en gros tu voulais que je te donne direct le titre du film !!! 1000 excuses On attend la réplique de tigroux +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiz.k 3 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Je tente au cas où .. Pour la réplique de mat -> taxi ? Si c'est un film connu qui parle de taxi y a ptèt des chances nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Nan wiz.k, ça parle de mariages pas de taxis... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 ahh, content de te revoir MAT, par contre , tu n'as toujours pas donné d'indices "parlants" So bloom, j'avais pas lu tes questions; en gros tu voulais que je te donne direct le titre du film oué un indice, peu importe, parce là excuse moi du peu, mais à part que c'est un film connu sur le mariage, on en sait pas plus, mais bon, je suis bon joueur et vais tenter sans trop y croire soit : Le gendarme se marie , soit Prete moi ta main ; On attend la réplique de tigroux Oh bé nan, on va essayer de trouver quand même, mais donne nous une date ou une nationalité stp Bonne aprém CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 youhhhouu a touti coucou MAT et So bloom relax les mans par contre , pinaise , mon poto s'est vrai que j'ai beau cherché ( depuis que tu l'a posté ) je n'arrive pas a trouver mais comme l'a écris so bloom , on va encore chercher, et je suis sur qu'on va le trouver noun de diou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 (modifié) suis bon joueur et vais tenter sans trop y croire soit : Le gendarme se marie , soit Prete moi ta main ; Oh bé nan, on va essayer de trouver quand même, mais donne nous une date ou une nationalité stp C'est pas ça !!! Je machouille en te donnant les 2 >>> film anglais 1994 Bonsoir mon Bob !!! j'ai beau cherché ( depuis que tu l'a posté ) je n'arrive pas a trouver +++ Modifié juin 13, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Trés génereux , je pense donc peu me tromper en suggérant : Quatre mariages et un enterrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 :applaus: reconnais que c'était facile !!! A toi la relance... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) juin 13, 2012 Partager Posté(e) juin 13, 2012 Re, J'avoue qu'avec les 2 indices, c'était assez facile, merci. ...... nouvelle réplique T'as vu ça, la quille a été arraché Toi ça va ? Montre moi. Ça va, et toi ?? Aiee ma jambe ! Qu'est ce qui s'est passé ? Je sais pas, on a heurté un truc, un rocher, une baleine, le bateau est mort !! Ok, faut pas rester là, à cause du courant, il nous amène au large !! Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés