Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Salut Comme je dors pas et que j'ai vu de la lumière ... Et que j'ai la réponse : Les vieux de la vieille ! ... Je donne mon tour à qui le prends ...au participant qui ont envie de jouer car j'ai aucune idée de quoi proposer ... Mais je cherche parfois la preuve Je retourne me pieuter . La Biz Au suivant ! Modifié avril 25, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 allez au suivant ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 bon allez je relève : Mon mari n'a jamais été l'amant de personne, même pas de moi (Comédie française, acteurs connus, début du 21 me siècle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 So bloom !!! T'aurais pas une réplique un peu plus longue ??? Le réalisateur est connu ??? J'ose pas te demander son nom ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Hello Un ptit indice So Bloom ? Ca me dit quelque chose ...en même temps ça ne veut pas dire grand chose ! A+ TROP BELLE POUR TOI ? Modifié avril 25, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 (modifié) Eyy, Le réal du film dont est issue cette réplique n'a pas beaucoup fait de film après 2000, 2 exactement, autant dire que si je donne son nom, tu auras 1 chance sur 2 >> trop facile, je vais donc donner des indices pour trouver le réal pour trouver le film pour proposer une réplique Alors, oui ce gars est assez connu, ces films ont été vu et revu par l'ensemble de la population, on va dire. je parle pas du film en question.(que je n'ai jamais vu d'ailleurs) c'est une réplique du livre à répliques Que dire de plus, ah oué si tu enlèves l'accent sur la dernière lettre de son nom, tu obtiens un fruit ton film est de 1989 Modifié avril 25, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Jean Marie Poiré, donc pas déduction Ma femme s'appelle Maurice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut Karlot bien deviné et bien déduit à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Le fruit m'a beaucoup aidé Bon je vais essayer... je sais pas si ça a déjà été proposé mais comprenez ma flemme de lire 640 pages "-Tu veux ma peau ou quoi ? Pourquoi tu m'as pas dit que c'était un vrai schmit ? - Comment tu sais que je m'appelle Schmit toi ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Karlot ! Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Je cherche dans ma tête ...en même temps ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Nan Si c'est trop dur (j'arrive pas à juger moi même si c'est difficile ou pas ), je peux donner des indices Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Je ne suis pas contre quelques indices moi Vas y Karlot , il est très connut ce film ? Y'a qui qui joue dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Connu... euh je saurais pas trop dire... Pas trop trop quoi. C'est une comédie française, sortie fin des années 90... On y retrouve dedans un acteur-comique français très connu, c'est d'ailleurs lui qui dit la deuxième réplique... L'intrigue se passe principalement dans une soirée costumée pour le nouvel an... Je suis, je suis ? [Mode Julien Lepers ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 OK bon ... Tenue de soirée ? En même temps ... Ca ne doit pas être ça ; mais je tente ! Va te falloir vite des participants qui se la donnent sur le sujet les dialogues de films ; psk je me plante là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 soirée costumée pour le nouvel an.>>> tout de suite la tête d'Elie Semoun :mdr:les parasites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlot 1 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Bien joué So Bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Oh Bravo So Bloom ! Je n'ai pas encore eu l'occaz de voir ce film ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Merci, merci, Grenade Film à voir Film suivant Euh pour le traiteur on pourrait prendre Lenotre ! Oué pourquoi pas, c'est qui ? Comment ? Le traiteur ! Qui c'est ? C'est Lenotre mais si vous préférez prendre le votre Non, on a qu'à prendre le votre Parfait ! Alors ? C'est qui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Yep !!!! La vérité si je mens ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Yeplà Travis -----> bonne réponse à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés