Invité So bloom Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 Merci Ninou Bon on commence avec ça je crois pas que GG l'a dans sa bibliotheque Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 On l'a mis en même temps mais comme t'as investi dans un bouquin je te laisse la prochaine en espérant qu'elle soit plus difficile et pas sur GG Ps : je soupçonne M.A.T de faire exprès de mettre simple pour se debarasser de la corvée.... Enfin j'espère que c'est exprès.... noooon, MAT est quelqu'un d'integre j'en suis convaincu (t'as vu MAT je fais pas que te bomber) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) Merci amoniak !!! C'est pas le petit baigneur edit: M***E, je me suis trompé, c'est bien le petit baigneur... Comment vous avez trouvé ??? +++ Modifié avril 11, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) Film avec J . Yanne :applaus:c'est pas le petit baigneur Modifié avril 11, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) Comment vous avez trouvé "le petit baigneur" ??? +++ Modifié avril 11, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 film français avec j yanne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 11, 2012 Partager Posté(e) avril 11, 2012 (modifié) ARF OK !!! J'aurais pas dû dire que j'avais modifié le verbe La réplique c'est pour toi puisque tu as trouvé la première +++ Modifié avril 11, 2012 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) Salut Mat & Ninou, ce n'est pas le bal des casse pied - ce film date de la fin du siècle dernier - film avec J.Yanne Réplique : Modifié avril 12, 2012 par So bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 bloom pour l'achat de ton bouquin. On va en baver !!! j'ai rien trouvé, même sur le blog de papy, ça colle pas >>> chez papy chezpapy.skynetblogs.be/Croix dans le soutien-gorge, démon dans la culotte ! .... Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état. ... Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour. .... à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 egalité fraternité choucroute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Yoplà beaumarchais l'insolent Non egalité fraternité choucroute Non C'est vraiment la toute fin du siècle Film en 10 mots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 (modifié) Ola!!!!! -Je règle mon pas sur le pas de mon père, Merci les indices et google ^^ jme suis sacrément aidé xD Bon Modifié avril 12, 2012 par Master_weeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 bien ouej Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Comment tu as trouvé STP??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Salut a touss Enfin en week' j'en profite donc pour mettre ma réplique - "Dans une semaine je veux encore vingt pillules - Dans une semaine tu iras te faire voir chez les soviet... Je sait que tu vas adorer ça - Ecoute je doute fort que les hommes d'affaires très fortunés que tu fréquentes, apprécieraient les détails de tes petits démêlés avec la police." Voila je pense que le premier qui a vu ce film trouvera Bon week et bon Ps : M.A.T c'est en voyant film en dix mots que j'ai tilté... ce n'est pas courant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_weeds 1 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Et euhhhh déja trouvé xD :applaus: mais tellement facile.... rien que par la réplique choisie En tout cas je te le conseille je vient de le regarder a nouveau et il tueee Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Yeplà, recoucou Ninou c'est un film en milieu hospitalier de quelle année ? Français ?? Améri. ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Hello, ca serait pas Shutter Island ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Arfff j'ai cherché un peu mais je trouve pas.... J'ai pas du le voir celui la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Wow Travis j'étais sur que tu avais raison, d'autant que tous correspondait, y avait même un Dc SHEEHAN (Dc S) et un Dc Kalway (Dc K) c'te coincidence , bref, si ce n'est pas celuilà c'est forcément The Ward - L'hôpital de la terreur de JC (Merci pour l'indice de +) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés