Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 Doberman !! Avec vinent cassel. et bellucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 Bien joué Travis .....à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Allez je me lance : "Et la vie continue .... Un homme se hisse au premier plan,tous le monde s'attend à ce qu'il déborde d'enthousiasme. L’enthousiasme, les enthousiasmes, quels sont les miens ? quelles sont les choses qui font mon admiration, qui me transportent d'allégresse ?" "Les femmes, une bonne cuite, les cannellonis, hahaha" Voila les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 22, 2012 Partager Posté(e) mars 22, 2012 Oï ! ! ! 'tain tu nous a scotché....1 petit indice peut-être? en attendant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Cette scène ce passe autour d'une grande table ronde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 C'est bien de préciser qu'elle est ronde !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Oï....!! ....SACREE GRAAL? (monthy') ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 (modifié) Nan désolé, le casting du film est impressionnant, des grosses pointures du cinéma. J'ajoute une phrase au monologue : (Pour rappel c'est autour d'une grande table ronde) "Et la vie continue .... Un homme se hisse au premier plan, tout le monde s'attend à ce qu'il déborde d'enthousiasme. L’enthousiasme, les enthousiasmes, quels sont les miens ? quelles sont les choses qui font mon admiration, qui me transportent d'allégresse ?" "Les femmes, une bonne cuite, les cannellonis, hahaha" "LE BASEBALL" Voila les amis Edit : Ninou35460, non film americain. Modifié mars 23, 2012 par Travis_Bickle Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Oï ! ! ! Bon, film americain, gros casting, grande table, canneloni....je tente LE PARRAIN? sur ce, je vais aller coucher les petites.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 T'es pas loin, mais c'est pas encore ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 (modifié) Yessss bien vu ! Une scene mythique de Robert De Niro https://www.youtube.com/watch?v=atI1cwvO9j8 Modifié mars 23, 2012 par Travis_Bickle Lien à poster Partager sur d’autres sites
jass 0 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 (modifié) / edit : Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti Modifié mars 23, 2012 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Nerfs à vifs, suis fan de Robert de niro donc...... Facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Bon je change de registre : "Salut Loyd,... C'est le désert ce soir ici ! Hahahahahaaaaa" "C'est exacte Mr Toranse, qu'est ce que ce sera ?" "Hé bien je suis terriblement content que vous me le demandiez Loyd,....." Voilà ! à vos marques .... Partez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE DOB 1 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Oï!! C'est la fête à De Niro...."les nerfs a vifs"..... +++ re...trop ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Yes c'etait bien shining . ca serait pas les jumeaux avec shwarzi et dani devitto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Ey à tous Tonnerre sous les tropiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Merci Ninou a moi : Un jour y aura une bonne pluie qui nettoira les ruelles de tous ce merdier . Perso, je vais partout, au Bronx, à Brooklyn, à Harlem, je m'en fous. Aucune importance pour moi. Par contre certains ne veulent pas charger de noirs par exemple. A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Travis_Bickle 2 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Facile Taxi Driver !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 EXACT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés