M.A.T. 40 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Yep Trop Cool, Bon au pif, Mon nom est Personne ?? bingo PK https://www.youtube.com/watch?v=a-_tXc2PaqE et ben fallait juste vous demandez . suis je bete ouais c'est carrément ça.... comment j'ai pas pu recconnaitre... et effectivement, plus d'info c'était trop..... mais pourquoi t'as dit "c'est parti pour du lino"???? pk tu peux relancer, moi je vous laisse je vais regarder mon nom est personne... c clair sa prete a confusion je rigolais . pardon tu ne la jamais vu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 si si je l'ai vu des milliers de fois... je me demande meme si c'est pas le premier film que mon daron m'a fait regarder quand on a eu une teloche.... mais le fait de ne pas reconnaitre c'est une honte.... normalement une voyelle aurait du suffir...; donc je re regarde... la j'en suis à la fable du petit oiseau et l'explication sur table de billard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Plop, relance : Vous devez organisez l'assassinat du président des Etas Unis ! Quoi, quel président ?? Le notre !! mais, j'ai dis organisez pas exécutez !! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 allez je me lance au pif.... XIII ???? comme je pense pas quand meme, comédie ou thriller? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Yop, ce n'est pas une comédie, l'histoire tourne comme vous l'aurez compris autour d'un complot ! Film aux multi rebondissements Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 (modifié) C'est un film récent et français??? Ils l'ont exécute finalement ??? I COMME ICARE 1979 - Henri Verneuil +++ Modifié décembre 16, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Nan, c'est pas I come Icare , c'est pas un film français, et c'est pas un film trés récent Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 (modifié) Greetings ??? Dans la ligne de mire C'est plus vieux que 79 ??? +++ Modifié décembre 16, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 salut les gars dit moi PK c pas shooter avec matt damon ? si ya une autre replique , envois l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Bingo Trop Cool, c'est bien Shooter Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 (modifié) c'est pas un film trés récent 18 avril 2007 (2h 04min) +++ Modifié décembre 17, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
prike 4 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 vraiment cool cette section ! haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 merci pk allez j envoie la relance comment tu vas ? ya 2 putins de gamins , ils avaient jamais un centimes en poche ; et maintenant ils font la fetes et conduisent des voitures neuves dans le colorado ! c est quoi l adresse ( il sourit) l adresse ! ta pas besoin d adresse ; ils sont tout les deux dans le coffres de ma voiture . voici voila pour vous !!! bonne chan,ce Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 pas de joueur ou pas d idée ? bon j vous donne un indice . à la fin du film il ya un monologue , et sa dit : quand t accroche quelqu un sur un crochet de boucher , il te dit tout ce qu il sait !! bon j esspere que sa va vous aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Bin dis donc, il est gai ton film ^^ C'est un film d'horreur ??? Il est récent ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 (modifié) salut M.A.T Bin dis donc, il est gai ton film ^^ on va dire dommage collateraux C'est un film d'horreur ??? non style drame gangster Il est récent ??? 2005 voila j ai repondu a toute tes question est j ai bien renseigné , bon courage Modifié décembre 20, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) MERCI !!! C'est un film américain??? Les acteurs sont connus ??? +++ Modifié décembre 21, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) y en a un qui est plus connue que d autre c un sud americain mais c pas un bruce willis ou morgan freeman oups j oubliais un trucs , ya un rapeur americain maintenant producteur , ultra connu ,qui joue dans le film il a un role . Modifié décembre 21, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 (modifié) Qu'est ce que tu me fais marrer ^^ !!! Ton rappeur, c'est pas eminem ?? Sinan j'ai trouvé ça >>> Réussir ou Mourir (Get Rich or Die Tryin') est un film américain réalisé par Jim Sheridan, sorti en 2005 et ça aussi >>> 2005 : Miracle's Boys +++ Modifié décembre 21, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés