M.A.T. 40 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) Tropcool !!! Pile j'y pensais !!! +++ Modifié décembre 5, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 merci les gars . allez une facile sa devarit etre rapide ; ta grave tes chances M.A.T celui qui a les lunette c'est ray le plus dangereux c'est ray le plus con c'est ray l'autre c'est massart voici pour la relance avous les studio Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 flic ou voyou je relance tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) écoute moi bien Gordon, je sais que tu es le chef du clan des ninjas de la force diamants. je sais aussi que tu as hérité des pouvoirs magiques de tes ancêtres les ninjas warriors. mais tu ne me fais pas peur, Moi je suis un descendant des ninjas noirs et j'ai pour intention de reconstruire l'empire de mon clan. dans peu de temps, je serai le maitre de ce pays, afin de réussir je vais être obligé de t’éliminer Gordon. Modifié décembre 5, 2011 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 6, 2011 Partager Posté(e) décembre 6, 2011 (modifié) Avec >>> Chuck Norris : Colonel Scott McCoy Billy Drago : Ramon Cota ??? +++ Modifié décembre 6, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 ni l'un ni l'autre... a mettre dans la catégorie "ninja a moustaches en ciré" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 >>> Avec Richard Harrison, Shô Kosugi, Pierre Tremblay ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 oui s'il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Plop, Diamond Ninja Force ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 Je crois que tu as gagné >>> ça fait partie des pires navets !!! >>> Mirage-Team Forums • Afficher le sujet - Les pires navets +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 (modifié) yop c'est bien ça.... j'aurais aussi accepté Ninja Warriors, L'Enfer des Ninjas, Ninja Boxing Force, Kickboxing Force ou Ninja Mission Et je suis pas d'accord c'est plus un navet.... c'est tellement abusé le manque de qualité que ça en devient drole... je vous propose de visiter nanarland qui regorge de ce genre de films... c'est a mourir de rire... y'a un film ou le heros tue un mechant avec un pneu... en lui lancant le pneu dans le ventre.... moi je trouve ça magique... pour la chronique de diamond ninja force c'est ici a toi la relance... NB: je peux faire bien pire que diamond ninja force... et je le ferai edit : et regardez l'onglet videos... y'a la bande annonce .... c'est juste mortel... enfin je trouve et gfranchement c'est plus divertissant que les daubes style tintin, cowboys vs alien ou encore twilight (les trépidantes aventures de vampires végétariens dépréssifs)... Modifié décembre 7, 2011 par amoniak_333 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 7, 2011 Partager Posté(e) décembre 7, 2011 (modifié) Tu es adorable !!! K ! t'as gagné A toi la relance !!! +++ Modifié décembre 7, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 Plop, Merci Mat, tu m'as bien aidé NB: je peux faire bien pire que diamond ninja force... et je le ferai Tout autre style !! « Depuis plus de 10 ans, ça s'appelle autrement ici ! Vous avez connu la maison pendant l'occupation » « Ah non, bien avant, je suis navigateur » « Excusez moi, je disais ça à cause de votre blaireau là, avec ces touristes on sait jamais hein, y en a qui se plaisait bien en France, alors forcément ... » « Ils reviennent » « C'est ça ! » Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Yop, pas d'idée ? C'est un film français pas trés récent 2 eme réplique : Vous fumez ? » « Merci, je la fumerai en douce, ma femme n'aime pas ça » « En fait, chez vous, le patron c'est plutôt la patronne » « Et oui, on fait pas toujours ce qu'on veut, alors à ce que je vois, vous étiez un habitué ? » « Un habitué, ah oui, c'est qu'on mangé bien ici, le patron, c'était un chef » Re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 9, 2011 Partager Posté(e) décembre 9, 2011 Yo, 3 ème réplique de ce film des années 60, avec les 2 plus grands acteurs du moment parmi d'autres bien sur !! « Et sa cuisine, vous avez goutté sa cuisine, … sa bouillabaisse ?, vous connaissiez sa bouillabaisse ???? » « C'était des boites ….! » « Quoi .. !!! Des boites, d' la conserve, attention, vous l'insultez .. » « Ah non, je me permettrai pas d'insulter un mort ! » « Un mort ??? » « Et oui, il est mort en captivité ! Attendez je vais vous montrez » Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 (modifié) Je vois pas du tout.... Ça se passerait pas pendant l'Occupation? Ou alors un film tiré d'un roman de Marcel Pagnol ? C'est un film connu??? On peut avoir le nom du réalisateur (^^).... C'est un film avec Lino Ventura et Alain Delon (je les vois mal ensemble...) ? +++ Modifié décembre 10, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 (modifié) Yep, Ça se passerait pas pendant l'Occupation ? >>> Nop ! Ou alors un film tiré d'un roman de Marcel Pagnol ? >>> Nop ! C'est un film connu ??? >>>> Ouip ! On peut avoir le nom du réalisateur (^^) ? Ce film franco Italien a été réalisé par un personnage dont les initiales sont GG ! C'est un film avec Lino Ventura et Alain Delon ? >>>> nop, 2 autres plus vieux ! dont Bourvil je mache Bonne journée Modifié décembre 10, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Salut K! C'est "la cuisine au beurre de Marakech" https://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I05186602/extrait-de-la-cuisine-au-beurre-de-gilles-grangier.fr.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 Yepp, exact à toi Viva Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) décembre 10, 2011 Partager Posté(e) décembre 10, 2011 (modifié) YOP! " a-Comment Marie-Louise, vous ne prenez pas de bouillabaisse...Une mauvaise intuition? b-Noon, mauvais foie! c-Aaah, c'est très...local, hein! d-Pfff...costaud la bouillabaisse, hein?! " C'est un film français des années 70' Modifié décembre 10, 2011 par vivaZepata Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés