[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:cool2: et y en avait encore un autre mais en 81 !

 

C'est parti :

 

« Gendarmerie nationale, Vos papiers svp »

« Pardon, j'ai fais un exes, non mais je reconnais, j'ai la tête ailleurs »

« Vous roulez à 50 km/H »

« 150 »

« Non, 50 2X 25 »

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Mat, je me demandais pourquoi, tu n'as pas le flemme d'écrire des réponses hyperS préciseS, mais pas des répliques ?

 

Exemple d'une de tes réponses :

 

>>


  1. Citation [Vous avez de la pâte ? Vo] du film "Les bronzés ...
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !www.kaakook.fr/citation-441 - En cache

  2. Les crêpes au sucre arômatisé SAPIDUS, Recette Les crêpes ...
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! Le 2 février 2011 c'est la chandeleur. Avec ...www.ptitchef.com/recettes/les-crepes-au-sucre-aromatise... - En cache
    plus de résultats ptitchef.com »

  3. Les bronzés font du ski - Les plus grandes répliques de mes ...
    Gilbert Sedman (Le gars de la météo) : Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faites une crèpe et vous mettez du sucre dessus !"repliquesdefilms9475.skyrock.com/973818738-Les-bronzes... - En cache

  4. Vous avez de la patevous avez du sucre… « The Jean ...
    « Vous avez de la patevous avez du sucre… … alors avec la pate vous me faites une crepe et vous me mettez du sucre dessus! »thejcdtour2008.wordpress.com/2008/03/06/vous-avez-de-la... - En cache

  5. Blog de Night-xOx-Quiet - Revolte consommée ! - Skyrock.com
    Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! the.lulu.girl@hotmail.frnight-xox-quiet.skyrock.com - En cache

  6. La crêpe au sucre – Scène culte des Bronzés font du ski ...
    « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » D’autres recettes : La pâte à crêpes ...www.pateacrepe.com/la-crepe-au-sucre-scene-culte-des... - En cache

  7. La crêpe au sucre ? Scène culte des Bronzés font du ski ...
    « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre, alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus » src='https://www.pateacrepe.com/wp-includes/images ...www.ptitchef.com/recettes/la-crepe-au-sucre-scene-culte... - En cache

  8. Le 2 février, c’est la Chandeleur ! | Le Cyber'Mag de Marjorie
    « Vous avez de la pâte, vous avez du sucre ? Alors avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! » Non, ce n’est pas cette réplique ...cybermag.cybercartes.com/cest-la-chandeleur/comment-page-1 - En cache

  9. Qui peut me donner une recette de crêpe simple? - Yahoo ...
    Vous obtiendriez une sorte de pâte bien ... « Vous avez d' pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061001142646... - En cache
    plus de résultats fr.answers.yahoo.com »

  10. Vous avez de la pate? vous avez du sucre? - Yahoo! Questions ...
    Vous avez de la pate? vous avez du sucre? ... ... avec la pate, vous faites une crêpe et pis vous mettez du sucre dessus !fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080114115642... - En cache

Quand c'est trop facile, c'est celui qui propose la dernière réplique qui recommence :plusun:

 

 

+++

 

Y a du boulot là , nan??

 

Allez relance ;)

 

« Bonjour, que fais tu là ? Tu es tout seul ? »

« J'attends Dimanche »

« Ah pourquoi ? »

« Mon papa viens me chercher »

« Oui, mais on est pas Dimanche aujourd'hui »

 

Bonne chance ;)

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:group: c'est pour laisser deviner aux autres !!!

 

 

 

 

Ta réplique est gratinée ^^

 

C'est pas un film avec Depardieu et Pierre Richard??? Les fugitifs ???

 

 

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, nan pas Darmon !

 

2 ème réplique :yepah:

 

« On t'as jamais dit que tu chantais comme une casserole ! »

« Hey Monsieur, c'est vrai que c'est de la musique que vous avez dans votre sac »

« Mêlez vous de vos affaires, d'ailleurs, à ce propos, le premier que je voie fouiller dans mes affaires, ça lui coûtera cher, alors maintenant terminé, silence, au lit et on dors !! »

 

Re bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Gérard Philippe ??? nop !!!

 

(Gérard, c'est le prénom du musicien?) ouip !!

 

Ça se passe dans un pensionnat de garçons ??? Trés exactement dans un internat !!

 

:jumping: t'en est pas bien loing :bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites