[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

MERCI !!! ça a été douloureux!...

Il doit être hard ce film !

On t'a attendu tellement longtemps >>> ils sont tous partis ^^

Comme tu as trouvé subway (et plein d'autres) >> à toi l'honneur de la prochaine réplique :king:

+++

allez je fais la version courte,

si vous trouvez pas, je mettrai le dialogue complet...

A : et oui! ecoute, disons que t'es couvreur, un jour t'as un contrat d'état très juteux qui se presente. t'as une femme, des gosses, un pavillon en proche banlieue. et on t'offre un contrat d'état, ce qui veut dire que y'a plein d'avantages. c'est la qu'une bande de gauchistes arrive et fait tout exploser à cinq km à la ronde avec ses lasers.

toi t'as rien demandé, t'as pas de convictions politiques, t'essaye juste de te démerder pour gagner ta vie...

Voila, les puristes n'auront aucun mal a trouver ça c'est sur...

Modifié par amoniak_333

ARF....

"-Vous m'avez embrassé sur la bouche

-Ne me dites pas qu'il y a 2 femmes en moi

-Si justement, il y a une femme mariée qui n'aime plus son mari'

+++

Modifié par M.A.T.

Salut Amoniak,

Je dois dire que tu m'as carrement bluffé avec ton analyse :

ben me suis dit film français vers vu la réplique...

vu le type de réplique je me suis dit humour ou auteur (pour le style) sur fond policier.

apres avoir fait le tour des kad et o, eric et ramzy, nuls, le splendide et tout le reste, je me suis dit que ça devait être bien franco-français pour citer quimper et saint raphael.

j'ai rentré une série de mots clé genre : demoiselle passeport café auteur français réalisateur train (mias j'arrive plus a retrouver les bons)

gogol m'a sorti un site de sous titres avec quelques films dont subway. j'ai vu la jaquette, j'ai vu besson , je me suis dit "ah peut être".... j'ai lu les sous titres et j'ai trouvé la réplique...

Vraiment du beau boulot :respect:

Bonjour les amis

Indices : film français entre 1977 et 1983

C'est une scène avec les 2 acteurs français les plus connus

+++

Modifié par M.A.T.

Plop, Mat ;)

Les 2 acteurs les plus connus c'est pas facile y en a un paquet ultra connu a cette époque ! Ventura Defunes Belmondo Delon ! IlS sont dedans ?

Modifié par pK.