vivaZepata 17 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 bonjour à tous, Non, c'est pas un film français. L'acteur dont je parle joue le rôle d'un colonel ss sarcastique dans inglorious basterds; (là si vous voyez pas..) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 plop, en effet, là ça devient tréés facile Ordinary Decent Criminal !! Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 salut K! Tu ne pouvais que te souvenir de Christoph Waltz et de son interprétation délectable du ss Hans Landa. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Filmographie de Christoph Waltz >> on tombe pile sur Thaddeus O'Sullivan >> ça sent l'irlandais !!! Un vieux film STP K ! ^^ +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 (modifié) Et voila « Ils peignent ceci, ils font des pochoirs sur les murs, vous l'avez déjà vu hein vous l'avez déjà vu !! » « Monsieur, prenez votre temps et expliquez nous tout depuis le début .. ! » « C'est vrai on est en 1990 , c'est logique z'étaient pas encore actif » Bonne chance Arff trop facile, bah j'laisse la relance a qui veut Bonne journée Modifié novembre 12, 2011 par pK. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Arff trop facile, bah j'laisse la relance a qui veut Pas si facile que ça !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Et voila « Ils peignent ceci, ils font des pochoirs sur les murs, vous l'avez déjà vu hein vous l'avez déjà vu !! » « Monsieur, prenez votre temps et expliquez nous tout depuis le début .. ! » « C'est vrai on est en 1990 , c'est logique z'étaient pas encore actif » Bonne chance Arff trop facile, bah j'laisse la relance a qui veut Bonne journée Arff trop facile, bah j'laisse la relance a qui veut X2 J'aime bien ce réalisateur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Arff trop facile, bah j'laisse la relance a qui veut X2 J'aime bien ce réalisateur! Vous parlez de qui et de quel film ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 D'un film réalisé par Terry Gilliam Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Ha bon !!! Un film de 1998 alors !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Et je relance avec un autre film de science-fiction: A+ (un indice)+ :jumping: -2= ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 yep yep yep, C'etait "le retour des moutons tueurs"? Bon relance des dés: "Donnez-moi mon fric; faites quelque chose! J'ai besoin de cet argent; j'ai pas d'argent sur moi, mes credit cards ne marche pas; y'a rien qui marche!" Bonne merde! J'y comprends plus rien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) Bonjour Mat, Viva et tous le monde Viva c'est pas sur ce topic que l'on post des tofs , bon la réponse pour ma réplique n'a toujours pas été donné , Viva semble largement connaitre la réponse , mais embrouille la situation .... , car il a la flemme de relancer (je pense) Donc revoici la réplique « Ils peignent ceci, ils font des pochoirs sur les murs, vous l'avez déjà vu hein vous l'avez déjà vu !! » « Monsieur, prenez votre temps et expliquez nous tout depuis le début .. ! » « C'est vrai on est en 1990 , c'est logique z'étaient pas encore actif » et revoici les indices D'un film réalisé par Terry Gilliam annéeS 90 !!! Voila Mat j'espère que c'est plus clair Bonne journée Modifié novembre 13, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Salut K, salut mat, désolé pour les indices qui n'aident pas, c'était pas le but mais j'étais un peu perché hier On a parlé de ce film dans le topic "images de films". En fait, comme c'est le deuxième film que je trouve de suite, je ne voulais pas donner la réponse tout de suite. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Vous me rassurez !!! Je me voyais déjà bon pour une cure de sommeil.... C'est un film de 1998 ??? Bonne journée +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Nan Mat, 2 , 3 années avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 SALUT les garcons Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) Bonjour tropcool !!! Tu tombes bien !!! Dans pas longtemps tu auras droit à une demande de réplique ^^ Tu connais pas un film de 1995 réalisé par Terry Gillian ??? +++ Modifié novembre 13, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) Bingo Mat, à toi la relance mon pote content de te revoir Trop Cool Mat tu as edité ta réponse Trop Cool te fais pas avoir Modifié novembre 13, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) K ! tu me martyrises Tropcool, je voudrais pas être bon pour une descente infernale dans youtube.... +++ Modifié novembre 13, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés