vivaZepata 17 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 Bonjour, Désolé, je fait un passage en vitesse. "La flotte m'a fait monter au sommet. Vous voulez voler bien haut. ca dépend de vous quand vous ralliez la flotte." Je repasse en fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 top gun ou hot shot?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 "Depuis toujours, les hommes se sont entretuer; mais demain, la pire des menaces pour l'humanité viendra d'ailleur...Cette fois, nous combatrons ensemble...ta ta ta taah!" repris du trailer de ce film de sf américain des années 90' Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 haaaa transformeurs 3 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 7, 2011 Partager Posté(e) novembre 7, 2011 (modifié) OUI, c'était quoi ???+++ les dernieres paroles d'une princesse sans chevalier! (sinon ça aurait été plus comique)(Ne trouvant plus de moulins , je m'attaque aux ponts!) "Je veux être un citoyen!" Modifié novembre 7, 2011 par vivaZepata Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 C'est donc un film américain de sciences-fiction de la fin des années 90' avec des bèbètes et des héros caricaturaux. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 yeah STARSHP TROOPERS!!!! comme heros caricaturaux tu fait pas mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 yeah STARSHP TROOPERS!!!! comme heros caricaturaux tu fait pas mieux! SLOOGA à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) MERKI MERKI!!! Bon alors un film avec des repliques de perché "Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je tombe. Bonjour l'angoisse ! Quand tout à coup, je me souviens : "Nom d'un pétard ! Hansel ! Tu as bien fumé du peyolt pendant six jours d'affilés ! Et tout ceci et le fruit de ton imagination !" (pas super dur pour ceux qui l'ont vu) tchusssss! Modifié novembre 8, 2011 par slooga Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 ZOOLANDER >> Fiches de films - Répliques / Zoolander / RépliKultes - Le site des ...www.replikultes.net/films/fiches/18/.../repliks/ - Translate this page3 sept. 2007 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ... www.cannaweed.com/topic/.../page__st__11920 - Translate this pageil y a 1 heure – "Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je tombe. ... Zoolander - Allons-y !repliques-en-tout-genre.skyrock.com/2771717622... - Translate this page22 janv. 2010 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ... Blog de Repliques-en-tout-genre - Page 7 - Allons-y ! - Skyrock.comrepliques-en-tout-genre.skyrock.com/7.html - Translate this page22 janv. 2010 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je ... Articles de Repliques-en-tout-genre taggés "Films" - Page 6 - Allons ...repliques-en-tout-genre.skyrock.com/.../hIL52dw... - Translate this page22 janv. 2010 – Hansel : Et je dévale les parois du Vésuve quand soudain, je glisse sur une pierre et je commence à tomber, je me dis que je vais y passer, je .. Trop facile !!! >>> rebelote pour toi ^^ Allez courage !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) j'avoue bavo bavo M.A.T Modifié novembre 8, 2011 par slooga Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) Merci Mister Google !!! A toi la relance slooga, c'est la règle !!! Bon courage +++ Modifié novembre 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) oki oki alors encore un que j'adore: "chaque fois que je vois une barquette de fraise je me met à bander comme un tchétchène" elle devrait etre un peu plus galère celle la....... ou pas ps: M.A.T c'est pas celui qui trouve qui relance normalement? Modifié novembre 8, 2011 par slooga Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 c'est un film russe??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) non americain " tu delires? y'a rien de gai à ce faire sucer la queue, c'est vous les gais puisque vous me sucé..." ps:c'est pas un film de cul... Modifié novembre 8, 2011 par slooga Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 J'adore la réplique mais je connais pas le film sinon je m'en souviendrais !! J'attends la réponse avec impatience pour regarder ce film! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 ps:c'est pas un film de cul... Alors c'est un film "de charme" interdit aux moins de 16 ans ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 (modifié) ola les weedeurs sa gazouille today???? ta raison PsilocybeCubensis tu devrais passer un bon moment si tu les as jamais vu, je peux pas t'en dire plus sa donnerai trop d'indices non M.A.T. c'est pas un film de charme non plus "j'étais capable de pratiquer une appendicectomie à l'age de 14 ans alors à coté de sa deux trois champignons c'est que dalle..." c'est la suite d'un film, les deux sont dans les années 2000... tchusssssss! Modifié novembre 9, 2011 par slooga Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 C'est une série télévisée ou un téléfilm ??? Qq indices seraient les bienvenus !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés