cambrousse 2 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 Massacre à la tronçonneuse (version 2003) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) C'est une réplique sauce K ! comment veux-tu trouver ??? Il mettrait pas un film interdit aux moins de 16 ans ^^ Allons un effort, envoie la vraie réplique ou mets des petits points +++ Modifié octobre 2, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Merci de verifier la viabilité de tes indices ! C'est pourtant ce que j'ai fait ... Cliquez donc les indices étaient à mon sens Fiables Bon Amusement Bonne continuation et Bonne soirée les gars ^^ Modifié octobre 2, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 (modifié) Yop, En effet Shiva, nos sources ne correspondent pas, ils pourraient quand même se mettre d'acc ^^ ! Tu crois pas ?? Mat, une fois de plus , la réplique est authentique, j'ai juste remplacer le mot Marijuana par Zeb, c'est tout de même pas abusé … K ! tu es sûr du mot zeb ? je sais pas ce que c'est (Mr Google non plus) +++ Par contre là, tu m'inquiètes, tu ne sais pas ce qu'est de la Zeb ...... Bref, je suppose que Cambrousse pourra te confirmer l’intégralité du dialogue !! A toi Cambrousse et bien joué Modifié octobre 2, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 :applaus: Cambrousse !!! J'aurais appris 1 mot qu'on trouve exclusivement dans les couloirs de CW ^^..... C'est vrai qu'il y a du flou dans les indices +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 :applaus: Cambrousse !!! J'aurais appris 1 mot qu'on trouve exclusivement dans les couloirs de CW ^^..... C'est vrai qu'il y a du flou dans les indices +++ Je laisse la main pour la relance, pas inspirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Nan, Cambrousse, s'il te plaît, cherche un peu... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 "Sans pouvoir, pas de responsabilités... Sauf que c'est pas vrai." (De mémoire, film vu en VO (d'ou indice : pas un film français...)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) MERCI (De mémoire, film vu en VO (d'ou indice : pas un film français...)) Oulààààà !!! T'aurais pas une autre réplique STP Kick-Ass ? +++ Modifié octobre 3, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Go c'etait effectivement Kick Ass (meilleur film de Super heros de ces 10 dernieres années...) a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) Damned !!! Ma cervelle est vide ^^ "-C'est un 3° couteau pour feuilletons américains votre avocat. ............. -C'est lui qui m'a attaquée dans le parking, je le sais maintenant. Il a le visage tout griffé" +++ Modifié octobre 3, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 allez au pif, bronzés 3? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Nan, c'est un polar !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Plop, Je suppose que c'est un film français ?? Est ce un film sorti entre 66 et 83 ?? Sinon j'essaie au pif aussi Quai des Orfèvres ?? Dernière question Le réal, ce serait pas DassiN ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 (modifié) Plop, Je suppose que c'est un film français ?? >> OUI Est ce un film sorti entre 66 et 83 ?? >> OUI Sinon j'essaie au pif aussi Quai des Orfèvres ?? >> NAN Dernière question Le réal, ce serait pas DassiN ? >> NAN L'un des acteurs était le plus bel homme du cinéma ^^ "-Elle vous a parlé d'un divorce? -Pourquoi, elle est pas divorcée? -Son mari est mort, il a été assassiné" +++ Modifié octobre 3, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 Flic story ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 3, 2011 Partager Posté(e) octobre 3, 2011 NAN, mais à un chouïa près c'est la bonne année ^^....(je mâche) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 (modifié) Bonjour L'un des acteurs était le plus bel homme du cinéma >>> Delon ? Année 75 >>> Ok ? Le gitan ? Modifié octobre 4, 2011 par M 75 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Un revenant Bonjour L'un des acteurs était le plus bel homme du cinéma >>> Delon ? OUI Année 75 >>> Ok ? NAN pas tout à fait (74 ou 76 ^^) Le gitan ? NAN +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut M.A.T moi je seche totalement presque j me noie , un autre indice please . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés