Invité pK. Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Plop, plop, plop, Mat Une ou des réplique(s) plus longue(s) et/ou supp serai(en)t la ou les bienvenue(s) ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 c'est la suite >>> "Tu pourras voir Casimir. Tu viens?" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Ouchhhhhh , bah avec ça accroche toi pour trouver ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 (modifié) ATTAN !!! "-Comment on arrive en bas ? -On arrive pas, c'est privé" 1poste de télé, des gosses et l'acteur qui a été le plus célèbre pendant des lustres!!! Après ça, ne dis pas que je mâche pas !!! ^^ +++ Modifié septembre 24, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Hmmmm... Le jouet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Nan!!! Pierre Richard "acteur le plus célèbre pendant des lustres", fô pas pousser ^^ !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Nan!!! Pierre Richard "acteur le plus célèbre pendant des lustres", fô pas pousser ^^ !!! +++ Bah il etait celebre pendant des lustres chez moi... Du coup, je vois pas.. Indice? (stp, stp stp ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 ARF!!! Quel était l'acteur français le plus beau et le plus connu pendant des lustres ??? Maintenant, il a pris de l'âge... mais il est toujours bien... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 Yep Yep ! Je tente un truc ( paske juste envie de ... ) Faut pas Prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 NAN!!! Je radote >> Les acteurs principaux = des gosses et un bô mec +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Salut, "attention les enfants regardent" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Yep yep par ici ^^ J'ai aucune idée du film mais histoire de faire avancer le chlimblik avent d'aller au dodo... Quel était l'acteur français le plus beau et le plus connu pendant des lustres ??? Maintenant, il a pris de l'âge... mais il est toujours bien... ça serait pas "Le" Alain Delon dont tu parle ?? Sinon chépa Belmondo méme si je penche plus pour Delon ?? Allez Douce nuit les cinéphile ^^ A++ Edité: Plop D'Awi [Edit 2]: heuuu pK tel qu'on est on croie les autres ^^ ?? juste un peu long à poster un hello , comme d'habitude loll et comme toi j'avais pas vue la réponse de Dawi ^^ que j'ai salué après coup au passage... DSL si pas tout le monde n'a ta rapidité et perspicacité de génie à poster sur topic !! Modifié septembre 25, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Grillllé j'avais pas vu la réponse de Dawi, Bouba, tu me feras toujours rire ^^, aprés la réponse de Dawi, tu te pointes et tu annonces DELON alors qu'il suffit de mater la ba pour s'en rendre compte .... Modifié septembre 25, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 (modifié) Bonjour :applaus: Dawi !!! Oui Bouba, le beau gosse c'est Delon ! Tu penchais bien ^^ +++ Modifié septembre 25, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Yep, Une facile: "Comment on dit "avaler la fumee" en italien ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) ça se dit "inalare" Une facile: Facile, facile >> pas tant que ça !!! T'as pas plus long ? +++ Modifié septembre 26, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) c pas facile sa galere Modifié septembre 26, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Bonsouaaaaaaaaaarrrr ! Et bien je tente FIGHT CLUB... Me demandez pas pkoi, même moi je ne sais pas comment j'en suis arrivée là après pas mal de recherches ! CA ! C'EST DU DAWI DE HAUTE VOLEE ^^ BzouDoux les FFF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Nop. Bon j'en mets plus de la meme scene (de memoire): - Non mais bon sang, suce-le !!! Il attend que ca... comment on dit "avaler la fumee" en italien ?... - Arrete, la! Ca va! - Mais moi je suis fou, la, je vous l'avais dit c'est l'altitude, J'AI ENVIE DE BAIIIIIISER !!!!!!! Ce sont des acteurs bien connus, dans un film pas tres recent avec une tripotee d'acteurs connus, qui est un peu la marque de fabrique de ce realisateur - ultra connu egalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 923 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 bonsoir les noctambules Je pencherai pour "Les bronzés font du ski" ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés