M.A.T. 40 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) Merci pour tes précisions mat, c'est bien Robert Merle qui à écrit Malevil et René Barjavel qui à ecrit la nuit des temps! Canard défoncé, c'est juste ton avatar. Mais si tu veux relancer, la porte t'est ouverte! Ha le petit canard, il est pas bien réveillé!!! J'aurais jamais trouvé ton film...Balèze... C'est cambrousse qui relance, voyons ! "La conquête" ??? Je sens que dans pas longtemps la relance va être pour Shiva +++ Modifié septembre 21, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Au fait, cambrousse, tu n'aurais pas une réplique un peu plus longue ??? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambrousse 2 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 "Tu la vois la pie qui chante en bas, en train de marcher sur mes plates bandes? (vise avec une carabine imaginaire... ) "Poum Poum" La suite de la réplique : "Puuutain, j'avais pas tiré un piaf depuis 1946 quand j'etais gamin en Correze" "La conquête" ??? Bah tu vois que t'avais pas besoin de plus long A toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Bah tu vois que t'avais pas besoin de plus long A toi la relance J'avais oublié Mr Google !!! La relance est à Shiva: je lui devais un tour...J'espère qu'elle dort pas ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) Et bah si ! Je récupérais de qq nuits blanches.. MERCI MAT Alors voila une petite réplique bien rigolote ^^ - Qu'est ce qui différencie le male de la femelle ? - Je crois que l'homme a un cerveau et la femme une cervelle ! C'est court, c'est clair, c'est concis mais si vous avez vu le film alors vous n'avez pas oublié cette phrase ! BONNE CHANCE A TOUS !!! Modifié septembre 22, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Salut , Je propose "la bagarre des moutons" (c'est mat qui a la bonne réponse!) biz, à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Le ciel est obscur, je vois pas bien "La guerre des moutons" peut-être ??? (c'est rare des petits moutons qui se bagarrent...) vivaZepata, tu es bon pour la relance ^^ COURAGE !!!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Et nannnnnnnnnnnn Menfin...c pas les Moutons !!! Rolalala vous me chariez ! c sur à UNE lettre près ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 c'est vivaZepata qui nous fait marcher. C'est à lui de relancer !!! Bisous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 yep yep yep, C'etait "le retour des moutons tueurs"? Bon relance des dés: "Donnez-moi mon fric; faites quelque chose! J'ai besoin de cet argent; j'ai pas d'argent sur moi, mes credit cards ne marche pas; y'a rien qui marche!" Bonne merde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 hello a vous je tente l etrange noel de mr jack Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 T'aurais pas une autre réplique ??? Je sèche... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Yep Yep ! Je sèche... Idem, et je suis même pas sure d'être essorée ! Takavoir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Bonjour Shiva !!! On est pas prêts de trouver !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 yep, "C'est pas ma faute si j'étais câblé pour être une star" :icon_confused: Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) C'est moins obscur Un film avec JCVD (J C Van Damme) ??? +++ Modifié septembre 23, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 J'ai Cru Voir Dieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) J'ai Cru Voir Dieu! Il était gentil avec toi ??? >>> "-tu vas pas me faire la tête pendant des heures et des heures. Rentre avec nous, tu regarderas la télé" +++ Modifié septembre 23, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Salut, oui je matais canal U! sinon, il n'est"pas méchant": Dieu : "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Il est fort ce petit belge +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés