Invité pK. Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Plop, C'est Mr Google qui a trouvé...en tapant un petit bout de ta dernière réplique ("c'était sur la place, juste en face de la statue" ) Bien vu, j'avais pourtant vérifié en tapant cette même réplique et le titre n'apparaissait pas, or aujourd'hui La grande vadrouille est en première ligne ! Dis Mat, ça serait pas toi Mister Google par hazard en tous cas bravo !! Pour ta réplique, pas évident je tente Pied de Shit Le retour (Plop, Pedro ) Plus sérieusement, t'aurais pas une réplique moins banale ou plus précise parce que là suis perdu Bonne journée je retourne à la pêche Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Je vais me pacser avec Mr Google !!! J'ai cherché plein de répliques sur youtube, elles sont toutes sur google....c'est lassant !!! C'est pas pied de shit... Une autre réplique... Après y'a plus, c'est direct Mr Google ^^ >> "-Ça va mieux, t'as vomi? -Je voudrais que tu m'emmènes au bord de la mer -Qu'est-ce qu'elle raconte, t'as compris ce qu'elle a dit? -Elle a dit qu'elle voulait aller au bord de la mer -Tu vois bien que je m'amuse. Est-ce que j'ai une gueule à aller au bord de la mer? -C'est toi qui m'en as parlé un jour: le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas?" +++ Modifié septembre 18, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Je vais me pacser avec Mr Google !!! J'ai cherché plein de répliques sur youtube, elles sont toutes sur google....c'est lassant !!! C'est pas pied de shit... Une autre réplique... Après y'a plus, c'est direct Mr Google ^^ >> "-Ça va mieux, t'as vomi? -Je voudrais que tu m'emmènes au bord de la mer -Qu'est-ce qu'elle raconte, t'as compris ce qu'elle a dit? -Elle a dit qu'elle voulait aller au bord de la mer -Tu vois bien que je m'amuse. Est-ce que j'ai une gueule à aller au bord de la mer? -C'est toi qui m'en as parlé un jour: le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas?" +++ Super film pour super jeu: "tenue de soirée" C'est de la poésie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Plop, je crois que notre ami VivaZepata a trouvé Suffisait ^^ de taper "le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas" ; On attan ^^ ta confirmation amigo Je vais me pacser avec Mr Google !!! J'ai cherché plein de répliques sur youtube, elles sont toutes sur google....c'est lassant !!! Faur changer les mots clés, mais dés fois sa suffit pas ..... ! Modifié septembre 18, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Exact: "le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas" En tout cas, je ne m'en souvenais pas de cette réplique. Ni de cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=6qJ5QVhrg9E&feature=related à en mourir de rire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Plop, je crois que notre ami VivaZepata a trouvé Suffisait ^^ de taper "le ciel, la mer, les mouettes, tu te souviens pas" ; On attan ^^ ta confirmation amigo Faur changer les mots clés, mais dés fois sa suffit pas ..... ! VivaZepata !!! A toi la relance !!! Les mouettes m'ont coulé, ARGGG Si je change les mots clés je respecte plus les dialogues. C'est ce que tu fais ??? +++ Modifié septembre 18, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Si je change les mots clés je respecte plus les dialogues. C'est ce que tu fais ??? +++ ^^ oui, j'essaie des synonymes pour ne pas être reperé direct par google ^^ par ex, je change 2, 3 mots, mais l'idée est conservée comme tu a pu le voir sur les répliques de "lagrande vadrouille" Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Allez zou, une autre réplique et un autre film à découvrir: "avec un rapport de dix femelles pour chaque mâle, ils pourraient atteindre le pnb actuel en vingt ans" indice: on ne parle pas de plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Fripouille !!! T'as pas honte ??? Si un jour je reprends la main, je mettrai des petits points.... En remplaçant les mouettes par des corbeaux, je t'aurais foncé dans les plumes ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 En remplaçant les mouettes par des corbeaux, je t'aurais foncé dans les plumes ^^ c'est a peu prés l'idée Viva Zepata, il parle de quoi ce film ? de petits lapins ?? T'aurais pas une autre réplique, es ce un film français, de quelle année, quel genre, les acteurs principaux et le réalisateur stp ?? ça sera tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) C'est un film récent sur la polygamie ??? Pas logique: 10 femelles pour un mâle >> ça fait 9 mâles au chômage et sans allocations edit: t'as modifié des mots ??? +++ Modifié septembre 18, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) indice: c'est un film ni français ni ouzbekh... Modifié septembre 18, 2011 par vivaZepata Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Oulààà, il nous faut une fourchette à escargots.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) c'est a peu prés l'idée Viva Zepata, il parle de quoi ce film ? de petits lapins ?? T'aurais pas une autre réplique, es ce un film français, de quelle année, quel genre, les acteurs principaux et le réalisateur stp ?? ça sera tout ! Le nom du réalisateur et l'année vraie de sortie du film me suffiraient Une autre vraie réplique serait la bienvenue.... Il s'agit d'un documentaire animalier sur les phoques de Wedell ??? Phoque de Wedell - Phoques veaux marins et phoques gris en Baie ...www.lesbaladeux.com/les-phoques/phoque-de-wedell/ - En cacheIl passe une grande partie de sa vie dans l'eau et remonte à la surface pour se ... et le ratio est en moyenne de 10 femelles pour un mâle (ce sex-ratio dépend de ... de chaque localité Les mâles patrouillent sous l'eau pour empêcher d'autres ... +++ Modifié septembre 18, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Yep, Va falloir ouvrir un autre topic '' De quel doc s'agit t'il " Modifié septembre 18, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) En attendant, vivaZepata est pas loquace !!! On est dans les choux.... Tu crois qu'il fait la sieste ??? +++ Modifié septembre 18, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Yep, Va falloir ouvrir un autre topic '' De quel doc s'agit t'il " Bon, j'ai cherché un lien pour une chanson paillarde étudiante dont le titre est "on est allé à la morgue" qui reprend le thème musical de ce film mais impossible. De quel doc' s'agit-il? hum, tu chauffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Autre indice: Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Omer fait une parodie du film original, mais comme ici on cause répliques; en voilà une autre (trop facile): "mein furher, je marche" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Là tu nous gâtes, c'est "médecin Folamour"... Le titre exact, c'est K ! qui l'a ^^ +++ Modifié septembre 18, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés