Invité pK. Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Plop, Non dsl ce n'est pas le rapace, c'est encore plus vieux, allez une ptite réplique indice sur le genre de ce film : « Tenez, regardez moi ça, vous croyez que c'est pas malheureux un plafond tout neuf » « Cette tâche la haut ? » « oui, c'est du sang » « Bon je suppose que vous êtes venus pour être seul, alors je vous laisse seul ! » Yop, je te vois Mat, derrière le muret ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Hey Pkounet ! je tente encore : LE ROUGE EST MIS / TOUCHEZ PAS AU GRISBI ? EDIT : MAT si tu te mets à proposer plusieurs titres je fais pareil....NA ! ( boudage intense ! lol ) Si tu me vois..c paske je suis SUR le muret...CQFD Bzouxxxx Matino Modifié septembre 14, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Yop, je te vois Mat, derrière le muret ^^ Le muret est trop haut; à part Shiva, je vois rien ^^ Film français pré 70 avec L.Ventura !!! Y'a Lino Ventura !!!! SUPER, je vais trouver C'est pas crédible cette histoire >> si j'égorgeais mémé ailleurs que dans la douche, son sang giclerait pas jusqu'au plafond des voisins du dessous (que j'em***** au passage)... C'est surréaliste...un metteur en scène normal, qui connaît bien les dégâts des eaux (c'est rien 5 litres) aurait jamais écrit un scénario pareil... Au pif >> les grandes gueules ??? >> le fauve est lâché ??? ("avant 68" c'est vague, t'as pas plus précis? ^^) +++ Modifié septembre 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yop, Non, non et non, dans aucun de ces films le réalisateur ne croit que le sang d'une victime peut gicler jusqu'au plafond (chose a mon avis tout à fait possible malgré tout en tranchant une artère (m'enfin jamais essayé ....) !! Bon pour être plus précis, c'est un film pré 60 et maintenant voici la liste aprés avoir enlevé "le rouge est mis" Bonne chance et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Hey PKounet ! J'ai édité le précédent post hein ? Bon du coup je tente encore autre chose : CRIME ET CHATIMENT !! Beuhhhh quoi...MAT il aurait fait pareil...suis sure... C'est pas comme si je mettais toute la liste hein ? Je TRIE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yop, Bien vu Shiva et voici la bonne réponse, le sang, le plafond et tout et tout en image : https://www.youtube.com/watch?v=9Y0fzsdYhsQ Bon, je file au taf, a ce soir toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Shiva !!! J'aurais jamais trouvé !!! La liste était longue ^^ K ! Je t'assure, 5 litres de sang dans un corps humain, ça déglingue pas le plafond du dessous .... ou alors, à partir de l'appartement il fô l'égorger au dessus d'une échelle double...Pas simple (crime et châtiment, c'est un roman de Dostoïevski ) +++ Modifié septembre 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 bravo shiva perso j etais completemnt perdu là ; allez on a ttend ta relance ! bonne journé touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Plop, c'est vrai que cette tache de sang au plafond, c'est byzzar , a mon avis ça peut pas venir d'en haut, comme tu dis 5 l ça suffit pas, ça ne peut venir que de l'appart et si ça vient de l'appart et que l'on aperçoit une tache au plafond, pourquoi n'en voit on pas sur les murs ?? bref, Shiva à toi la relance Yop, TroCool, sympa ton entracte musical Modifié septembre 14, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 pour l attente https://www.youtube.com/watch?v=3Eul-QAtN6c sa rapel les vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Faudrait relancer non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Hooz Excellente idée !!! Shiva nous a quittés Je suis sûr que K ! et tropcool sont d'accord pour que tu relances Donc on t'attan (pas trop récent le film STP ^^)..... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 oh M.A.T de retour salut allez hooz relance c parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) relance facile (je n'ai évidemment pas lu les 580 pages donc il se peut qu'il y ait redite!!) -"putain mais tu pues du pull toi !!" -"ouais c'est un tricot que j'ai chouraver à Laline" -" mais elle se parfume à la morue ta meuf" -"pas du tout elle travaille dans une poissonnerie"....... Modifié septembre 16, 2011 par matprad Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) relance facile (je n'ai évidemment pas lu les 580 pages donc il se peut qu'il y ait redite!!) C'est pas des relances de bouquins qu'on fait ici !!! C'est des répliques de films qui ont vraiment été dites DANS les films et pas ailleurs !!! Je dirais quand même "le cave se rebiffe" !!! Si c'est ça, je propose la relance à mon ami tropcool +++ Modifié septembre 16, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) COUCOUUUUUUUU ! Ahhh je suis dsl les gars ...comment je suis partie sans prévenir...snif ! Zavez bien fait de relancer Ca peut encore se produire... que tt à coup je disparaisse 48 à 72h ( au dela, prévenez qd meme les secours, Merci ) Alors ??? On est sur quoi la ??? Je regarde un peu et je reviens en soirée... Le BzouDoux les cinéphiles Modifié septembre 16, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Bin ma Shiva, on s'inquiétait.... matprad a proposé une relance sympa (= de ma génération ^^). Si ma réponse est OK, j'ai proposé la relance à tropcool..... Logiquement, ça devrait être pour toi, mais comme rien n'est logique, la prochaine fois que je trouve ce sera pour toi. Tu es d'accord ??? De toutes façons tu y auras droit Voilà où on en est +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 merci M.A.T c tout a ton honneur . mais voila SHIVA , qui va recuperée sa relance . allez la miss on attend ta relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 La soirée est bien avancée....Tu crois qu'elle s'est endormie devant la télé ??? A minuit on appelle les secours et après tu relances (matprad s'est évaporé !!!) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 bon j me lance j envoie un chtite replique film francais de 1964 deux hommes parlent lors d une reception ( soirée) _ils se foutent de nous ! _qui sa ? _tous! _ comprend pas pourquoi ! _ vous avez un droles de culot vous! ben regardez ! il regardent leur habit voila c facile allez bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés