Invité pK. Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) plop, j l aai pas vu ce film , mais attendons le moment de verité . si tu l'as pas vu, comment t'as deviné ??? Dis moi, ça restera entre nous.... +++ breff, mais nan, suis là, comment pourrais je vous quitter hum, ça peut être ça Mat, du moins on peut s'imaginer que cela corresponde en effet au dial du film proposé ..... , au cas ou .... serait ce un film ou J.Réno joue aussi ... ? Modifié septembre 7, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Rololoooooooooooo ! Mais je le crois pas ! ET BEN NAN ! Cette fois, ya kékun qui va trouver hein ? Année de sortie .......................1987 ! Allez hop hop hop ! J'arrive relai en main... PS : T'es sur que Kanounet est parti ? Menfin ??!! / Edit : Ah ben nan ! Il est bien là ! Et pas de Jean Reno dans ce film.... PS2 : Au fait ? On gagne quoi déja quand on a réussi a tenir une journée sans que la réponse ne soit trouvée ? Modifié septembre 7, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 poule et frites le titres du film 1987 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Yop, https://www.youtube.com/watch?v=QTiO-GN9XrI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Ayééééééééééééééééééééééééééééé !!! PKounet a trouvé ! A TOI LA RELANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE ! NB : Je sais tjs pas ce que j'ai gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 (modifié) Yep, merci Relance : « Il paraît qu'une balle passe mieux quand on a du whisky dans l'estomac » « Monsieur va en prendre un double comme ça il l’a sentira même pas passée » Paf, paf !!! « Grouilles toi, j'ai sommeil » ^^ Paf, paf, paf ! « Un coup je dégaine, un coup je cogne, c'est un jeu que tu connaissais pas ça ? » « Je vais t'apprendre » Paf, paf, paf, paf !! « Arrêtes, il est tard » ^^ "Film de 70" Bonne chance et bonne soirée Modifié septembre 7, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Ayééééééééééééééééééééééééééééé !!! PKounet a trouvé ! A TOI LA RELANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE ! NB : Je sais tjs pas ce que j'ai gagné... c etait quoi le titre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 C'était LE GRAND CHEMIN Regarde le poste de PK qui a trouvé il a même mis un extrait du film... Par contre...là, la relance qu'il a faite...ouch ouch ouch.... Bonne chance à toi aussi TropCool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Yep, yep, 2 acteurs de ce film sont ultra connus ; Film Italien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) K ! est revenu !!! Que penses tu de >> On continue à l'appeler Trinita.... (MERCI Mr google ^^) Shiva, tu nous en auras fait voir en plus tu t'es trompée sur la date de sortie du film !!! NB : Je sais tjs pas ce que j'ai gagné... Si c'est le bon titre, tu as gagné une nouvelle relance +++ Modifié septembre 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Plop Bingo, bien joué Bonne journée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Shiva, tu as gagné une relance !!! on attan +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) c un western non? pardon j avais pas vu la reponse . on ben on attend cette relance shiva . si vous pouvez laissez tomber les année 70 , c mieu car on ezst en 2011 ; Modifié septembre 8, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Les années 70, ça me convient >> c'est mon époque... Ente 60 et 2000, c'est parfait, après NON ^^ On attan Shiva, j’espère qu'elle va pas se tromper dans les dates +++ Modifié septembre 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) ya eu les dvd aprés les magnetoscope . et maintenant les blue ray si tu veut j te donne une liste de trés bon film a voir , c quoi ton style ? Modifié septembre 8, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Je connais pas les blue ray. Les ray ban , le blues OK Mon style, c'est Lino Ventura, Michel Serrault, Coluche, des acteurs normaux qui ont une solide réputation.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Hello tout le monde ! Acore ??????????????????? ! Mais il veut avoir ma peau ! C'est sur ! T'as besoin d'une nouvelle descente de lit MAT ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Mariiiiiiiie ! Réfléchis une seconde, tu vas le voir et tu vas lui dire quoi ?!!!! - Ouvre cette Porte !!!!! - Hein ! Tu sais meme pas ce que tu vas lui dire ! - TU OUVRES CETTE PORTE !!! - Mais ca va pas non ! Je t'ai vue dans la rue dans la rue l'autre jour ! Tu étais comme une folle !!!! - J'en ai rien à fouttre ! Non mais de quoi je me mêle ! Tu vas m'ouvrir Oui ! - Tu vas t'humilier à lui courir après comme une conne, la hein ?!!! T'es pas son chien, putain ! T'es pas son chien !!! - J'en ai rien a foutre d'être humiliée ! Tu crois pas que j'ai été humiliée jusqu'ici ?! Avec une vie de Merde ! Traitée comme de la Merde !? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et voilaaaaaaaaaa... Bonne chance a tous et .... j'attends le gagnant pour lui refiler le manche ! BzouDoux EDIT : VUI UN FILM FRANCAIS ! Modifié septembre 8, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Je connais pas les blue ray. Les ray ban , le blues OK Mon style, c'est Lino Ventura, Michel Serrault, Coluche, des acteurs normaux qui ont une solide réputation.... +++ tu m diras , il faut de tout pour faire un monde @SHIVA , est ce un film francais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Shiva !!! Rien sur google >> je pense à "La dérobade" quand Marie (miou miou) s'enferme dans un placard pour éviter son julot... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) AH BEN NAN ! Arf...un film DUR...dans le sens ou c'est le suivi de 2 nanas paumées total.... Ca devrait déja vous aider un peu...dans la scène lune des 2 enferme sa copine CHEZ ELLE...pour qu'elle ne rajoute pas trop de misère à la vie de Merde ( comme elle le dit ) qu'elle a déja... Alors ? Des idée ??? EDIT : MAT toi c pas pareil, tu fais exprès de pas trouver pour me faire relancer lol !!!! C po du jeu ! RE EDIT : 1998 ! Et vi vi .....UN CARTON...on ne l'a pas tous vu ce film FRANCAIS !!! Dsl TropCool...javais pas vu ton édit arf...mais on en a tous entendu parler au moins pour les prix reçus !!! JE SUIS TROP BONNE AVEC VOUS ! Ca me perdra !!! Modifié septembre 8, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés