[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

:blink:

Donc c'est un film avec une ado?

pour ados?

avec Sophie Marceau ?

 

Une fille qu'a la 15aine, j'ai pas ça sous la main:crame:

:help:

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est effectivement dans ta liste, bon je suis gentil;

 

Lol est un film Français qui a tellement bien marché que nos "amis" Américains ont racheté l'idée, tous comme avec le film "Les Visiteurs", fin bref, La personne qui jouera le role principal du film LOL (version us) a joué egalement dans le film que tu recherche actuellement :)

 

Bonne recherche :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:applaus: OUI un strip tease :plusun:

 

 

 

 

 

Tu veux dire que le film est pas encore sorti?

 

:shock: Je lis pas dans le marc de café !!!

 

Avec Demi Moore ?

(c'est pas une ado, elle a 49 printemps)

 

C'est français ou américain ???

 

T'as pas une autre réplique au cas où:unsure:

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan :plol:

 

Je te résume :

 

Tu ma proposé le film LOL (fr) et dans la version LOL (us) L'actrice qui incarnera le role principal joue egalement le rôle principal du film que tu cherche qui est sortie il y a deja quelques années :)

 

Pour la peine je vais me fumer un ptit spliff, peace les gars.

 

Matt : https://fr.wikipedia..../Caf%C3%A9_turc

 

Edit : je viens de voir ton edit, tricheur :fumette:et non c'est pas Demie Moore, la fille doit a peine etre majeur et c'est bien un film ricain

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cool2:

 

En résumé, l'actrice principale est une chanteuse ado très connue qui a le premier rôle dans le futur LOL US et dans le film français qu'on doit trouver?

C'est bien un film français?

C'est pas Vanessa Paradis "l'ado"? et un film où Gérard Depardieu était son père? "Elisa". Je vois pas sa copine avec une perruque...

Je l'ai entendue chanter en direct à la télé, c'était de la daube

 

Mes 2 neurones fument :fumette:

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr je kiffe,

En résumé, l'actrice principale est une chanteuse ado très connue qui a le premier rôle dans le futur LOL US /Oui/

 

et dans le film français qu'on doit trouver? / Non elle ne joue pas dans LOL fr mais seulement dans la futur version US

 

C'est bien un film français? Non film US

 

C'est pas Vanessa Paradis "l'ado"? et un film où Gérard Depardieu était son père? "Elisa". Je vois pas sa copine avec une perruque...

Je l'ai entendue chanter en direct à la télé, c'était de la daube

 

Non :applaus:

Mes 2 neurones fument :fumette:t'inquiete tu trouvera :bigspliff:

 

Courage ma poule tu va bien finir par trouver :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crame: Je brûle !!!

La môme c'est Miley Cyrus (connaîs pas, 19 ans)

et le film au pif un de la série "Hannah Montana" (connais pas non plus, j'ai dû rater qqchose ^^)

 

Un grand pas en avant...

 

 

Tu peux pas nous mettre du Lino Ventura, Michel Serrault, Coluche, Eddie Constantine, Charlie Chaplin, etc... des connus quoi ??? :bierre:

 

 

 

 

 

 

PS: Pendant que tu roupilles, je l'ai écoutée sur youtube. Elle chante pas mal. C'est la fiancée de Justin Bieber??? >> Ils feraient des duos d'enfer :music: :music:

Je me remets à mon canevas :roulage:

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire que le film est pas encore sorti?

 

:shock: Je lis pas dans le marc de café !!!

 

Avec Demi Moore ?

(c'est pas une ado, elle a 49 printemps)

 

C'est français ou américain ???

 

T'as pas une autre réplique au cas où:unsure:

 

 

Nan nan :plol:

 

Je te résume :

 

Tu ma proposé le film LOL (fr) et dans la version LOL (us) L'actrice qui incarnera le role principal joue egalement le rôle principal du film que tu cherche qui est sortie il y a deja quelques années :)

 

Pour la peine je vais me fumer un ptit spliff, peace les gars.

 

Matt : https://fr.wikipedia..../Caf%C3%A9_turc

 

Edit : je viens de voir ton edit, tricheur :fumette:et non c'est pas Demie Moore, la fille doit a peine etre majeur et c'est bien un film ricain

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle indice ;

 

L'actrice principal du Film est une chanteuse, très connue, vraiment, très, très connue.

 

A vous :)

 

 

:cool2:

 

En résumé, l'actrice principale est une chanteuse ado très connue qui a le premier rôle dans le futur LOL US et dans le film français qu'on doit trouver?

C'est bien un film français?

C'est pas Vanessa Paradis "l'ado"? et un film où Gérard Depardieu était son père? "Elisa". Je vois pas sa copine avec une perruque...

Je l'ai entendue chanter en direct à la télé, c'était de la daube

 

Mes 2 neurones fument :fumette:

 

 

Mdrrr je kiffe,

En résumé, l'actrice principale est une chanteuse ado très connue qui a le premier rôle dans le futur LOL US /Oui/

 

et dans le film français qu'on doit trouver? / Non elle ne joue pas dans LOL fr mais seulement dans la futur version US

 

C'est bien un film français? Non film US

 

C'est pas Vanessa Paradis "l'ado"? et un film où Gérard Depardieu était son père? "Elisa". Je vois pas sa copine avec une perruque...

Je l'ai entendue chanter en direct à la télé, c'était de la daube

 

Non :applaus:

Mes 2 neurones fument :fumette:t'inquiete tu trouvera :bigspliff:

 

Courage ma poule tu va bien finir par trouver :group:

 

 

:crame: Je brûle !!!

La môme c'est Miley Cyrus (connaîs pas, 19 ans)

et le film au pif un de la série "Hannah Montana" (connais pas non plus, j'ai dû rater qqchose ^^)

 

Un grand pas en avant...

 

 

Tu peux pas nous mettre du Lino Ventura, Michel Serrault, Coluche, Eddie Constantine, Charlie Chaplin, etc... des connus quoi ??? :bierre:

 

 

 

 

 

 

PS: Pendant que tu roupilles, je l'ai écoutée sur youtube. Elle chante pas mal. C'est la fiancée de Justin Bieber??? >> Ils feraient des duos d'enfer :music: :music:

Je me remets à mon canevas :roulage:

 

 

:ptdr::ptdr::-) que du bonheur :-)

 

 

 

 

 

sex and the city 2 ^^ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crame: Je brûle !!!

La môme c'est Miley Cyrus (connaîs pas, 19 ans)

et le film au pif un de la série "Hannah Montana" (connais pas non plus, j'ai dû rater qqchose ^^)

 

Un grand pas en avant...

 

 

Tu peux pas nous mettre du Lino Ventura, Michel Serrault, Coluche, Eddie Constantine, Charlie Chaplin, etc... des connus quoi ??? :bierre:

 

 

PS: Pendant que tu roupilles, je l'ai écoutée sur youtube. Elle chante pas mal. C'est la fiancée de Justin Bieber??? >> Ils feraient des duos d'enfer

Je me remets à mon canevas :roulage:

 

:P:lol: tu ma fait trop triper, donc oui c'est bien Hannah montana le film :D

J'ai 19 ans donc du Ventura du Coluche sa le fait mais du Constantine :siff: sa devient plus dure pour moi^^

 

C'est film ne m'interresse guère mais sa voix est vraiment splendide, je prends "The Climb" en exemple, une magnifique musique chanté par une fille plutot mignonne :P

 

Allez bonne vibe Papi :P

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile: Bonjour M 75,

 

Comment tu fais pour éditer tout ça à la queue leu leu :shock:

 

Mad's s'est endormi. On saura rien avant 24 - 48 heures...Après il s'étonne de paumer son compte :culture:

 

 

Tu crois que c'est "sex and the city"? Il faut se pencher sur la filmographie de la petite...j'ai peur de m'endormir...

 

+++

 

edit: tu t'es réveillé??????? C'est Hannah ? Quel boulot!!!

Attan, 19 ans, c'est le bel âge pile poil pour payer la retraite de pépé (qui te remercie au passage)

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan je viens de te repondre :applaus: ta deja fini ton canevas ?

 

M75 aime le Sex hollywoodien, car entre stip tease en guide de film US et sex and the city :siff:

 

Je le récupérerai mon compte, tu verras :applaus:

 

++ les cineweedien

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

Je sais plus où on en est là. Avec mon Alzheimer c'est pas évident....

C'est "sex and the city" ou "Hannah Montana"?

 

Oui, mon canevas avance, merci. Ça représente un joli moulin hollandais et une petite vache à côté. Je fignole ses pattounes. J'ai aussi un puzzle qui m'attend. Là, c'est beaucoup plus compliqué...:chim:

Toi tu as "The climb" >> oui, c'est bien, je l'écoute en boucle...

 

Tu nous tiens au courant pour le titre du film :davb:

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plol: Donc c'est bien Hannah Montana :ptdr:

 

Tu va rire mais moi, jeune homme de 19 ans, en super forme, payant la retraite des papis, je fait un canevas qui représente La statue de la liberté, il me reste que le ciel à faire :P donc d'ici demain il sera fini ^^

 

Ps: vive the climb :b2:

 

A matt la relance :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites