M.A.T. 40 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Merci K! !!! C'est de saison ton film !!! J'ose pas relancer, on s'y met à 2 si tu veux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Un essai >>> "Bof ! Ma pauvre chérie, on en est plus là. J'aurais dû le noyer quand on était gosses." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Yep, yep, La Gueule de l'autre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) :applaus: Modifié août 5, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 (modifié) Merci l'ami Attention, attention !! le concours de peche va commencer 1er coup de fusil : amorçage, .... 2ème coup : lancer les lignes a l'eau Indice : encore un film avec Defunès ! Bonne chance !! Modifié août 6, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) "Ni vu ni connu" ? https://www.youtube.com/watch?v=0gDRWBPqMvI ++ Modifié août 8, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Yep, à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 (modifié) K ! Toujours dans la catégorie "ciné club" >> Acteur principal = Jean Gabin "-Qu'est-ce que vous trimbalez là dedans? Ça me paraît bien lourd -Mes affaires -Fais voir ......... -Va remettre ça où tu l'as pris" Bon courage !!! Modifié août 10, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 C'est encore pas facile ! sans les décors c'est très dur ... Vous avez une culture imparable et quelle mémoire ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) C'était le bon temps, on était jeunes ^^ Le décor, en noir et blanc, c'est Jean Gabin la nuit en train de casser la croûte seul dans son resto. Il y a aussi la caissière (jeune et jolie) et le cuisinier (avec une valise ou un gros sac, je sais plus)... ++ Modifié août 11, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) MERCI MAT ça donne une bonne piste mais j'y vois que dalle ! La traversée de Paris peut être ... sans conviction ... Je sais que ce n'est pas ça car Jean Gabin n'est jamais seul dans ce film ... Modifié août 11, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Tu chauffes! Gabin revient des US. Ça se passe à Paris dans les années 50. Le cuisinier part avec une valise sous le nez du patron (c'est pas vraiment discret ^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Je chauffe mais ça ne cramera pas Je n'ai tout simplement pas du le voir ce film ... Ou je l'ai oublié carrément ...Ca m'arrive de regarder un film sans le suivre ... Comme le nom des acteurs , non .je ne suis pas douée pour tout ça ! C'est comme ça que veux tu ...je vous admire Modifié août 11, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Le cave se rebiff ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Yepah allez je me lance !! Chiens perdus sans collier . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) Nan, c'est pas ça mais c'est pas loin... "-Je peux vous raccompagner, mon carrosse est devant -Je veux bien, ça m'économisera un taxi .... -Vous avez quel âge Lisette? -22 ans -Vous créchez seule? -oui -Pas de famille? -non -Vous avez un gigolo? ...... -Tu vas pas me faire croire que t'as encore ton berlingue" "berlingue" c'est l'argot de l'argot >> "berlingot" On nage dans le romantisme >> La technique de drague, elle a pas beaucoup évolué...Le vieux cochon, il avait 51 balais quand même... C'est un polar....(là, ça aide bien...il manque plus que l'année de sortie du film -par déduction, on y arrive- et le nom du réalisateur ^^) Ne t'inquiète pas Grenade, beaucoup de films sont soporifiques (pas vraiment celui-là, à cause des dialogues) +++ Modifié août 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Yep, Razzia sur la chnouf !!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=JHhBQvHP37E Merci pour les indices C'est Lisette ^^ qui a été décisive ..... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) :applaus: Pauvre Lisette, elle fait de la peine ^^ ... Le principal c'est qu'elle t'ait permis de trouver.... Sincèrement, je pensais pas que quelqu'un ferait l'association "Gabin Lisette" Pour les dates c'était plus logique "Gabin 1955" A toi mon ami; on va finir par jouer à 2 +++ Modifié août 12, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) Yop, yop, Mat merci l'ami Et voilà la relance avec encore un grand classique ! : « - 19 Ans de prison ? pourquoi ?? - 5 ans pour avoir piqué du pain, 14 ans pour avoir essayé de m'évader !! - 14 ans ? - Oui j'ai essayé 4 fois ! » Bonne chance ! Modifié août 12, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 eih je tente Jean Valjean Dans les misérables ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés