TitiChampi 19 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Adam's apples ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Blip, cette fois-ci tu y es Titichampi, il s'agissait bien de Adam's Apples, film de barjots! https://www.youtube.com/watch?v=OeMs0uf4xJo A toi Titichampi! Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Ouaip ^^ à moi donc : -Petite question, elle étaient de quelle couleur les chaises du bar ? -Euh... -Vous êtes resté des heures dessus, de quelle couleur elles étaient ? -Euh... Verte ! -Beige. Il y a combien de lampes ici ? -Euh... -Un super soldat n'aurait pas besoin de regarder, il saurait direct. Voilà, bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) C'est un film avec George clooney, ça ne devrait pas être difficile, enfin je crois... Et ton film "Adam's apples" korrigan, il est J'avais cherché sur google, et j'étais arrivé à le trouver, mais avec ta description d'après tu m'as mis l'eau à la bouche et sérieux j'en peux plus, il est loufoque à mort x) Modifié juillet 24, 2011 par TitiChampi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Salut, Les chevres du pentagone ? A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ouaip, bravo Dawi A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Yop, juste avant de partir du taf, une eassy: - Freeeeeeeeeeeeeeeeeedom... freeedooooom-'couic' Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Mell Gibson ? Braveheart ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Eh eh, effectivement, j'etais plutot sec ! A toi fishtank, A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Bon celle là est un peu dur car sa sort des "classiques". "-Do you remember that pact we made? -Kind of. -We promised to never leave each other -never ever ? -never ever. " Pour indice, il s'en suit un pacte de sang... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CHEPERMAN Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 salut tous le monde Alors la c'est sans aucun doute "enter the void " fin j'attend quand meme ta confirmation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) Sans aucun doute la réponse est bonne . https://www.youtube.com/watch?v=S3pTu3dRBl8 C'est le seul film qui m'a fait l'effet d'avoir pris une douille en sortant du ciné... Modifié juillet 26, 2011 par fishtank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CHEPERMAN Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 re bon alors une petite relance toute simple : " je vais te donner un cours de drague assez poussé écoute bien ça va du point A au point G" peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Je dirais les liaisons dangereuses où alors la version moderne sex intention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CHEPERMAN Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 nop aucun des deux désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Yo Dikkenek A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CHEPERMAN Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 ouep c'est exact a toi dawi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Punaise il y a du niveau dans ce topic , j'ai confondu avec Frears et la répliques "Quelques mots de latins" Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Yop, culte dikkenek, quasi n'importe quelle replique se reconnait fishtank : "Vas y petit, dis moi, tu preferes qui ? - non je peux pas... enfin c'est votre job, pas le mien... - vas y vas y dis moi ! - ok, seattle alors... - ok, seattle... c'est note, emporte moi ces pronos manitenant." Traduis de memoire, c'est pas du tout pile Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 " Et pour commencer, je vais te donner un nom, brandon lang ca ne va pas. - Un nom ? - Oui un nom, tu seras John Anthony. - John Anthony... " "Tu m'as tendu un piege ce soir la, sur plateau ! - Ce n'etait pas une raison pour t'y coucher a poil sur le dos avec une pomme dans la bouche !!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés