[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yop, yop,

 

Heuu .. Spliff personne a sauté ton tour , dis moi quelle bonne réponse as tu donné ..... j'attends :siff: ,

 

 

Deuxiéme réplique :

 

 

"Pourquoi maman est parti ?

 

Pompes !!!"

 

 

 

Yo!

 

Hum, je me souviens pas précisément de cette réplique, mais ça ressemble bien a du baby-sittor (chuck nourrice :lol: ), ou un autre film du même style...

 

Nop, dsl c'est pas ça, et ce n'est pas un film de ce style ;)

 

 

 

yop,

 

 

 

 

le décor du film ça ne serait pas lié à un terrain de sport dans la scène 1 ?

 

C'est vrai qu'il s'agit d'une perf sportive, cependant, on ne peux pas dire qu'il s'agit d'un terrain sport, ou alors un terrain trés pârticulier .....

 

et ensuite à un matelas gonflable dans la scène 2 ???

 

^_^ Nop, du tout, en revanche, il s'agit bien d'envoyer de l'air ....

 

 

 

Ce serait pas un gamin qui gonfle son père ?

 

Alors pas tout en fait , c'est plus précisement le gamin qui sur le cout gonfle son oncle

 

 

 

 

 

 

3 ème réplique :

 

"si ton amour est sincère et pur, alors elles t'emportent pour toujours"

 

 

Bonne chance

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Hum, je me souviens pas précisément de cette réplique, mais ça ressemble bien a du baby-sittor (chuck nourrice :lol: ), ou un autre film du même style...

 

Nop, dsl c'est pas ça, et ce n'est pas un film de ce style ;)

 

Je me disais aussi :-° Aucune idée dans ce cas!

Modifié par Robzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah oui , Splifff ,j'avais mal vu :-D

Désolée PK du coup le doute était semé :jumping: ...

Bon revenons à ces dialogues ,....

 

le décor du film ça ne serait pas lié à un terrain de sport

dans la scène 1 et ensuite à un matelas gonflable dans la scène 2 ???

 

Ce serait pas un gamin qui gonfle son père ? sinon autrement ... :blush: ...

C'est pas simple :jesors: A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Toujours pas d'idéee ? Voici encore une '4 ème répliques

 

"Mon frangin est champion du monde ! signe !

 

 

Bonne Chance !

 

 

Exact c'est bien le grand bleu , à toi !

Modifié par pK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou..... :lol:

 

Salut pK, :welcome:

 

 

 

Ca fait longtemps que je retiens mon souffle :wacko:

 

 

Bon je me lance à l'eau : plouf!!!...

 

Un film avec des schtroumpfs :group: (la schtroumpfette, le schtroumpf grognon et un schtroumpf apnéiste) et des dauphins?

 

"Enzo! Mio palmo!" :rire:

 

 

Donc j'avance Le Grand Bleu :bigspliff:

 

 

A plus :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, tout le monde, :plus:

 

Grenade, merci pour le flood flatteur :respect::pro:

 

pK, je relance, donc, :music:

 

Traduction approximative et non officielle mais c'est quand même facile.... :roll:

 

"Notre jeu préféré c'était "poule mouillée". Dès que nos parents tournaient le dos, nous nagions aussi loin que nous pouvions, il s'agissait de savoir qui aurait peur et ferait demi-tour en premier...biensûr c'était toujours moi..." :(

 

 

Bonne chance et bonne soirée mes chéris :kana_smile:

Modifié par korrigan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie chinoise? :ptdr:

 

Tu lis dans mes pensées Dawi, j'ai failli relancer sur l'autre topic film avec Casablanca Driver! :siff:

 

 

 

A plus! :kana_smile:

 

 

PS : ceux qui n'ont vu ni l'un ni l'autre de ces deux films peuvent se jeter dessus en toute confiance! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, on est pas d'accord pour casablanca driver (sauf sur le fait que tu as la bonne reponse, quand meme ;) ), perso et bien qu'etant fan des robin des bois, je dirais a eviter absolument...

 

Rarement 1h20 ne m'aura paru plus longue... Je me demande meme si ca ne m'a pas paru plus long que matrix 3 :roll: c'est pour dire.

 

Mais j'ai vu des critiques sur le net qui vont dans ton sens, korrigan, ce qui m'a un peu surpris, j'avoue. Bon au global il a quand meme de petites notes...

 

A toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , :respect:

 

 

C'est vrai que je m'emballe, je ne compare pas les deux, l'un est universel, l'autre beaucoup moins! :roll:

 

Pour Casablanca Driver, ça doit être le côté comédie triste qui m'a séduit... Il s'agit d'un film bizarre, je me souviens ne pas avoir franchement aimé à l'époque... et puis je l'ai revu. Et j'ai révisé mon jugement à la hausse! :plus: M'enfin bon, pour tout vous dire, je fais aussi partie des quelques fondus qui pensent que "Steack n'est pas une bouse intersidérale! :siff:

 

 

 

Relance :

 

"C'est notre pommier. On en est fier tu sais, il va bien donner cette année, des kilos et des kilos. Regarde. C'est un été chaud et elles sont encore vertes alors n'en mange pas "

 

 

A plus :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :blink:

 

 

 

La suite de la citation :cool2:

 

 

Monologue sans réponse de la part de la personne interrogée :chut:

 

"Il est écrit que tu es néonazi, est-ce que c'est vrai? Parce que ça ne saute pas vraiment aux yeux, vois-tu?(silence)...D'accord... Il est aussi écrit que tu es nuisible. Avec eux c'est toujours pareil. Ils écrivent de ces trucs sur les dossiers. Est-ce que tu es nuisible? Est-ce que c'est vrai?...Bon d'accord, tu sais quoi? ...Oublie ce mot, les gens nuisibles, ça n'existe pas, ici on n'y croit pas. Par contre si on veut on peut voir le mal partout parce que c'est bien trop difficile de s'accrocher à ce que les gens ont de bien..."

 

 

Bon courage :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde,

 

 

Salut Titichampi, et non, ce n'est pas ça, désolé.

 

 

D'autres extraits :

 

"

-Abrège et dis-moi juste ce que tu veux que je fasse

- Ce que je veux que tu fasses? C'est à toi de trouver ton chemin. Pour l'instant je voudrais simplement que tu cherches un but, quelquechose de facile à atteindre.

- C'est quoi encore ces conneries?

- Daccord, je vais être clair avec toi : ta remarque est insolente et en d'autres circonstances j'aurai dû la sanctionner sévèrement, mais c'est ton premier jour ici, alors je vais être clément avec toi. Je veux que tu trouves un objectif simple, Adam.

-D'accord, j'aimerai faire un gâteau.

- Faire un gâteau... un gâteau aux pommes?

- C'est ça! Un gâteau. Je veux faire un énorme gâteau aux pommes!

- Tu le feras avec nos pommes?

- Avec les pommes du jardin.

- Excellente idée!... Une minute! Tu viens de trouver un objectif : tu feras un gâteau"

 

 

C'est une comédie danoise :P

 

Bon courage, à plus! :kana_smile:

Modifié par korrigan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites