TitiChampi 19 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 J'connais que blade dans ce cas la, mais je ne m'en rappel pas ça fait trop longtemps x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Yep, Salut Titi Champi Nop c'est pas celui là ! Indice charade Mon premier peut se réaliser en rugby !!! Mon deuxième est souvent délimitée !!!!!!! Mon tout est le titre de ce film !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 gruiiik Drop zone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Yess , Bien joué à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 (modifié) huhu une facile : * : Ah désastre, ma casquette s'est envolée ! tournez l'engin 'faut la repêcher !*: Amiral on est en mission. *: C'est exact, oui, on va la récupérer en revenant. Il faut marquer le point de chute : mettez le rabbin dans un canot de sauvetage et qu'il pagaye en cercle jusqu'à notre retour ! *: Y en a pour des jours. *: Faites mettre de la bouffe dans le canot sacré non de dieu, c'est à moi de régler les détails d'intendance, et mettez un walkman aussi ça l'aidera à passer ses soirées ! Modifié juillet 7, 2011 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Bonsoir, Hot Shot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 yep ! headshot à toi la main.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Bonsoir, "Trouver des habits, prenez des voiles si y faut, mais habillez cette fille " A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Bonjour, Cette réplique est tirée d'un film réalisé par un prénomé Tim ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Bonsoir, aucune proposition ? Bon on va dire plus alors, donc, maintenant, aprés le prénom, voici le nom du réalisateur : Burton Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirion 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) ******************************************** Modifié juillet 10, 2011 par kador Relis les règles au lieu d'arriver comme un cheveux sur la soupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 (modifié) ************************************* Modifié juillet 10, 2011 par kador Relis les règles au lieu d'arriver comme un cheveux sur la soupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Salut, Pour les deux derniers intervenants, ca serait trop demander de lire les regles du topic ? Surtout pour nous mettre un truc de la cite de la peur et d'une pub bidon. Je tente Alice aux pays des merveilles sans aucune conviction M75... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Bonjour, M. Dawi, à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Yop M75, Ok, j'suis chanceux Hop, une facile, au moins mythique: - A mort les morts !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 EW EW Le boulevard de la mort !! " Alume le joint , fume le joint et passe a ton voisin... !!!" Facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut ici, Non c'est pas le boulevard de la mort. Spliff913, les regles du topic puisque tu as du mal a les trouver en premiere page : - qqun propose une citation - des reponses sont proposees - la personne qui a propose la citation valide la reponse - celui qui avait la bonne reponse relance On ne propose pas des citations dans tous les sens... surtout quand elle doit etre 25 fois sur le topic, on a tous vu How High Pour revenir a la quote en cours, la premiere etait facile, une deuxieme pour aider, mais bon Google doit pouvoir aider - Ceci est une... baguette magique !!! C'est donne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Evil Dead 3 l'armée des ténèbres ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiChampi 19 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Ouaip Google m'a bien aidé aussi lol, c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Ouaip spliff913, A toi ! Si c'est que Google qui vous a donne la reponse, je vous conseille absolument ce film de ouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés