Invité pK. Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 plop la ça devient facile Seuls two Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjika 0 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Salut pK , Ouaip! tout a fait ca .. A toi la main l'ami.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 plop Gangikana Madame monsieur j’ai le regret de vous annoncer que vou venez de vous faire cambrioler Ohhhhh Edouuuuard!!!!!!!!! Et oui je sais; et encore vous avez pas vu, votre chambre totalement saccagée par ces voyous Ohhhhhhhhhhh mes bijoux!!!!!!!!!! Calmez vous ! Daniel vous avez fini avec les empreintes, bon on retourne au labo Dis moi incroyablement facile t’en as pas d’autre comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 poop 2ème replique : "Il n'y as pas de héros ds la criminalité" Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut, Mesrine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 ploop oui c'est ça a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Hop: - Donc ca nous fait 45 a 45. - Il reste donc ma fille, qui m'a seconde avec beaucoup de professionnalisme. - Eh bien, je donne mes 10% a.... mon pere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Hop: Un film recent, avec une distribution large de tetes connues, une petite autre: - Pujol, ras le bol, Pujol, ras le bol !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Salut Dawi, on me murmure potiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut, C'est ca ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Bonjour, Ce mec avait un flingue en porcelaine fabriqué en Allemagne indétectable aux rayon X, un modèle spécial et qui coûte beaucoup plus que vous ne gagnez par mois. Vous seriez surpris de savoir combien je gagne par mois . Si c’est plus de 40$ c’est beaucoup trop . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut, Die Hard 2 Sympa le titre francais "58 minutes pour vivre"... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Ploop Bien vu a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bonjour ! Alors une tres facile: "Ne me traite jamais de debile !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Bonjour ! Alors une tres facile: "Ne me traite jamais de debile !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Plop l'ami Dawi ! Un Poisson Nommé Wanda ? xD Cannabarmaneuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Forcement ! :-D Il etait donne, j'ai meme ete oblige de faire un doublon pour etre bien sur! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Plop, L'ami Dawi, j'espère que tu seras dans le coin... *A attendu cet horaire rien que pour ça* Elle est très facile et je te la réserve car te connaissant tu me feras même le plaisir de citer la réponse logique. xD Relance : "Ça va être tout noir !" Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Ta gueule ! RRRrrr!!! Avec les bonnes majuscules et les bons points d'exclamation Je suis archi fan, c'est d'ailleurs un des seuls films en permanence sur mon pc qd je voyage, du coup je le mate beaucoup dans les aeroports. Je remarque la gentilhomme attitude d'attendre mes heures, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés