Invité pK. Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjour tout le monde Pas de proposition, ce film ne vous dit rien ?? Bon, je vous donne une autre citation "cadeau" 911 Urgence ? Oui allo, on a besoin d’aide . Votre adresse Monsieur ? Ma femme et moi, on est dans un motel prés des montagnes . A +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjour tout le monde, Salut pK., J'ai envie de tenter Motel? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Et oui; bien tenté korrigan Synopsis : Le couple Fox, qui, traumatisé par la mort tragique de leur fils unique, se prépare à divorcer, partage un dernier trajet ensemble pour une réunion familiale. En chemin, la voiture tombe en panne, les forçant à s'arrêter pour une nuit dans un motel isolé. Progressivement, il devient évident que le lieu est malsain : mal tenu, il propose en outre, à sa clientèle une série de vidéos amateurs exhibant des horribles meurtres. Alors que des coups frappés à la porte commencent à inquiéter le couple dans la chambre, il apparaît clair que leur vie est en danger : les meurtres filmées par des caméras cachées ont eu lieu dans cette même chambre... Bande Anoonce : A toi la relance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bonjour à tous! Petite relance "Je suis représentant des Jardins Zoologiques néo-zélandais et ce singe va retourner à Newtown!" J'ai envie de dire : culte! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Re l'ami korrigan Serait ce braindead ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 Bah oui pK. Il s'agit bien de Braindead A toi la main! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 9, 2011 Partager Posté(e) mars 9, 2011 YooOOoo00pp, Je te remercie et je je vais donc relancer : - Savez-vous reconnaître un bon thé ? - Disons que je ne me pose pas la question, j’ai peu d’intérêt pour les classements, le thé c’est du thé . - Tous les thés sont différents , ils ont donc aussi des qualités différentes . - Et pourquoi porter des jugements de valeur ? C’est la même plante et quand elles sont en terre dans la nature, elle présentent peu de différence. - Si vous étiez un connaisseur, vous sauriez mieux apprécier les subtilités - Oui, c’est sans doute vrai, c’est d’ailleurs pourquoi je considère que ce n’est pas le thé en soi qui peut paraître distinct d’une variété à l’autre, la différence c’est plutôt dans l’appréciation du buveur , c’est nous qui en déterminons la valeur Bonne soirée tout le monde @ ++++ pK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 salut, 2ème réplique : -Signe l'acte de duel -Dis lui que notre tradition du combat à mort est cruelle et que l’art martial forge aussi de grandes amitiés -Il vous fait dire qu’il va vous démolir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaye 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut, passant sur le forum pour un diagnostic sans réponse (allez jeter un oeil PUB hop petite pub au passage), c'est presque sans hésitation que je dis: Le Maitre d'arme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Et oui c'est bien ça bien joué à toi la relance =) @++++ pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaye 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Ok, voilà la relance: (dialogue 3 personnes) -Regarde cette merde (rire..) - Qu'est ce que tu regarde?...je t'ai demandé ce que tu regardais? -Deux pauvre crétins qui tentent de voler une voiture, dont le propriétaire travail dur pour ce l'offrir -T'as dit quoi? -Laisse tomber mec, cet enfoiré est cinglé -Pas vraiment, mais je supporte pas les enfoirés dans votre genre...partez et je vous oublie -T'es cinglé mec....nique le Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Salut, C'est pas Crash ? Collision en version fr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaye 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Bonsoir, Et non dawi ce n'est pas cela. Je vous donne un indice: Film de "super-héros" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
book 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 a me dit quelques chose,mais quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaye 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Hello, Allez second indice: Monsieurs Cage joue dedans. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Plop, Je tente Ghost Rider. Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut! Ou alors Kick Ass? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Bonjour tout le monde ou bien Knowing ?? @+++ pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abaye 0 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Salut a tous, Bien joué Korrigan c'est bien kick ass. Le dialogue est tiré de son premier combat en tant que "super-héros". Bon le film d'en l'ensemble est moyen, mais deux trois choses amusante malgrès tout. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) mars 12, 2011 Partager Posté(e) mars 12, 2011 Rheu, Rheulance : "On m'a raconté une blague un jour : un homme va chez le docteur, il se dit déprimé, la vie lui semble dure et cruelle, il dit se sentir seul dans un monde rempli de menaces...Le docteur lui répond : le traitement est simple, le grand clown Pagliacci est en ville, allez le voir, ça vous remontera... L'homme éclate en sanglots et dit : mais Docteur, Pagliacci, c'est moi!" Gloups... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés